[PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

par BlackPaw972
Répondre

Message original

[PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite à la MAJ 1.69 d'hier, le jeu plante toutes les 10-15 minutes (écran bleu, retour à la case "signaler"...) , sur console PS4.

 

Merci. 

Message 1 sur 12 (401 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★★ Apprentice

Bonjour, 

Avez vous essayé de tout réinstaller étant donné que ce n'est pas possible de faire réparation du jeu.

Message 2 sur 12 (365 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★★ Newbie

Bonsoir, moi aussi j’ai le même souci depuis la dernière mise à jour d’hier sur ma ps5 le jeu plante au bout d’une à 2 minutes de jeu 

Message 3 sur 12 (353 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Maryline1980Désinstallation, reéinstallation de tout le jeu + maj 1.69.. et.... Ecran bleu au bout de 2 minutes de jeu... C'est bien la MAJ 1.69 qui merdouille.

Message 4 sur 12 (344 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★★★★ Newbie
@BlackPaw972 J’ai la même chose il faut que ea fasse quelque chose
Message 5 sur 12 (295 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

[ modifié ]
★★★ Newbie

Hello, ce qui est bizarre, c'est que j'ai créée une nouvelle partie hier soir (donc en 1.69) oui je suis tenace ;p, jouée durant 3h et aucun souci, du coup... J'ai donc recharger une de mes save d'avant, et là 2 minutes de jeu et bim... Crash. 

 

J'ai l'impression que mes saves d'avant le 1.69 génère ce crash.

 

Message 6 sur 12 (272 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★ Novice

Je vais essayer de me faire une nouvelle partie du coup 😅 mais la partie que j'avais d'avant ne sera pas supprimer ?

Message 7 sur 12 (248 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

[ modifié ]
★★★ Newbie

Hello,

 

Alors attention, j'ai tenté :

-> Ancienne partie sauvegardée sur une nouvelle sauvegarde => Ne fonctionne pas le jeu crash au bout de 10 minutes de jeu

-> Création d'une nouvelle partie (donc nouveau foyer, je redémarre de 0) => Rien ne crash

 

Bon courage.

 

 

 

Message 8 sur 12 (229 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★ Novice
@BlackPaw972 d'accord ses un peu relou quand même j'ai pratiquement monté au maximum mon 1 er sims et la refaire une partie ses frustrant
Message 9 sur 12 (221 visites)

Re: [PS4] Plantage du jeu suite maj 1.69

★★★ Newbie

Oui, je sais, je suis dnas la mêm situation et ne travaille pas chez EA (EA si tu me lis Tongue out) c'est juste en attendant qu'EA trouve une solution.

 

Message 10 sur 12 (217 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion