PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

par xmarines2345oax
Répondre

Message original

PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

★★★ Newbie

Bonjours a tous , 

 

j'avais joué par le passer sur mon pc a battelfield 2042 , puis je l'avais désinstaler , et la je le réinstale quelques moi après et a part le petit cadre du démarage le jeu ce lance pas ! 

bizzare quand je joue a certain autre jeu en ligne , sa me dit que l'anti triche m'expulse , hors j'ai jamais triché ni instaler quoi que ce soit , je pense que le problème est lié car l'autre jeu aussi j'y jouais au meme moment ..

 

j'ai tous essaye mais la je comprend pas pourquoi bf , ne démare pas . il y a juste le petit cadre que l'on a au démarage du jeu, puis il ce coupe seul , en gros le jeu ne démare meme pas .

en èspérents que vous puissiez m'aidez merci . 

Message 1 sur 5 (237 visites)

Re: PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

★ Novice

salut moi c est pareil je l ai désinstallé et re installé, ca fait des mois que j essaye de le relancer impossible j ai une fenetre noir qui se lance et apres plus rien j ai tout essayé. Ma config AMD ryzen 9 3900x CG AMD 7800 xt 16 G de ram avec windows 11 , donc normalement da doit tourner tranquille . si y a une solution pour nous aider merci 

Message 2 sur 5 (162 visites)

Re: PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre à jour vos drivers et Windows ?
Des fois cela peut aider à résoudre des soucis.
Avez-vous tenté d'autres actions pour essayer de réparer le jeu ou pas du tout ?
Vous pouvez aussi tenter de désinstaller et réinstaller le jeu cela ne peut pas faire de mal.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (152 visites)

Re: PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

★ Novice

Bonjour, même problème pour moi, l'image de la saison 7 se lance et se referme quelques secondes après en me laissant sur l'EA app. 

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu 3 fois, l'EA app également plusieurs fois, je me suis demandé si cela ne pouvait pas venir de l'anticheat mais après avoir tenter la mise à jour et la réinstallation via le tool rien n'y fait ...

J'ai vu que certains avait fait un formatage du PC avec succès mais j'aimerai ne pas en arriver là ^^' (Pas de fibre ici que de l'ADSL) 

SI quelqu'un trouve une astuce ou si EA est à l'origine du problème avec le déploiement de la saison 7, je suis preneur d'informations :D 

 

Ah oui et config : Ryzen 7 7800X 3D - RTX 4080 - 32 Go DDR5 - Windows 11 version 23H2 en build 22631.3296 - jeu installé sur un NVME Samsung 980 

Message 4 sur 5 (144 visites)

Re: PROBLEME DEMARAGE BATTELFIELD 2042 .

[ modifié ]
★ Novice

salut j ai tout essayer j ai ete dans le dossier settind profsave-profile pour changer quelle que ligne comme la resolution pour voir si ca venait de ca, et autre lignes j ai changer de SSD j ai vider le cache J ai bloqué l antivirus rien ne fait ,le seul truc que j ai pas fait c est de refaire mon windows 11. J ai BF3 BF4 BF5 tous fonctionne correctement je comprends pas et je pense pas que c est les machines qu' on a qui déconne si EA pouvais faire quelque chose trouver une solution merci 

Message 5 sur 5 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion