Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

par Legrognard
Répondre

Message original

Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

★★★ Newbie

Bonjour

Je rencontre un énorme problème.

Je viens d'acheter Battlefield 2042 sur ma Playstation, mais lors de son lancement on me demande de changer mon mot de pass, mais le problème c'est que l'adresse mail associé n'est pas la mienne. 

Que peut m'aider car même l'assistance n'y arrive car ils me demandent des informations sur l'adresse mail associé sauf que ce n'est pas la mienne donc impossible d'associer mon vrai compte et impossible de jouer je suis dégoûté.

Sur la photo vous pouvez voir l'adresse de l'inconnu qui s'est associé à mon compte

 

Message 1 sur 5 (1 373 visites)

Re: Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

Community Manager

Bonjour @Legrognard ,

 

Navré d'apprendre que vous avez été victime d'un piratage.

 

Comme nous n'avons pas accès aux comptes ici sur les forums vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, il faudra de nouveau rentrer en contact avec le support EA  par chat ou téléphone car peut être qu'une information importante a été manquée lors de votre 1er contact.

 

Pensez bien à leur donner votre identifiant PSN car c'est cela qui leur permettra de localiser votre compte EA.

 

J'espère que vous regagnerez accès à ce compte le plus vite possible.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 303 visites)

Re: Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

★★★ Newbie

Bonjour
Malheureusement votre service assistance est une vrai catastrophe. Ils peuvent rien faire car je ne peux donner les bonnes informations sur mon compte et comme il a été piraté ce ne sont pas les données donc bloqué. Votre service ma conseillait d'appeler Playstation, chose faite est pour eux mon vrai EA n'est pas lié. Donc j'ai appelé à nouveau votre service qui à nouveau mon demandé des renseignements sur compte que je connais pas. Ils m'envoient des mails pour confirmer mais je ne reçois rien car ce n'est pas mon compte. Du coup je ne peux plus jouer à tous les jeux EA à cause de ce problème et de votre part aucune aide et aucun bon savoir vivre de votre assistance. 

Nous sommes plusieurs avec ce problème de mail frauduleux (bp*****@atonce.emlhub.com) et vous ne faites rien.

Message 3 sur 5 (1 285 visites)

Re: Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j’ai exactement le même problème avec une adresse qui n’est pas la mienne. J’arrive cependant à me connecter sur fut compagnon/mobile. 
mais impossible sur ps5.

est-ce possible d’avoir une vraie adresse mail dnassistance technique (et surtout pas le support automatique d’EA et son formulaire initial qui renvoi à des explications qui ne fonctionnent pas) merci 

Message 4 sur 5 (479 visites)

Re: Mauvaise adresse mail associé sur ma PS5

★★★ Newbie

Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas 

Message 5 sur 5 (148 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion