Les sims qui rejoignent mon foyer perdent leur emploi, diplome et compétences

par SuperMimi5
Répondre

Message original

Les sims qui rejoignent mon foyer perdent leur emploi, diplome et compétences

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si un bug ou si le jeu est tout simplement codé comme ça mais voilà mon souci :

Lorsque les sims de mon foyer rencontrent d'autres sims, ils font connaissance et peuvent donc connaître leur métier ou leur diplôme. Mais lorsque que ces sims rejoignent mon foyer, plus aucuns diplômes ou métiers, ni même aucune compétence, les sims arrivent vierge comme une page blanche.....

J'avais déjà rencontré ce problème sur une ancienne sauvegarde dans laquelle j'avais plusieurs foyers actifs avec lesquels je switchais de maison à maison de temps en temps, tous les sims de ces foyers avaient donc des métiers et compétences puisque je les contrôlais, mais si je souhaitais faire rejoindre un sims dans un des foyers (oui ça fait pas mal d'aller et venues.....) ce sims arrivait vierge....

 

Je me demande si en contrôlant le sims à déménager pour le faire emménager lui même dans le foyer voulu résoudrait ça.... Il faudrait que j'essaye

 

En tout ça si quelqu'un connaît une option, une solution, une explication ou quoi que ce soit qui finisse en -tion, je suis preneuse !

Ou si juste quelqu'un rencontre le même problème vous pouvez partagez votre expérience, je me sentirais moins seule...

Éventuellement un mod pour accéder à ces options avancées ? 

Message 1 sur 3 (163 visites)

Re: Les sims qui rejoignent mon foyer perdent leur emploi, diplome et compétence

Community Manager

Bonjour @SuperMimi5 , est-ce que les sims qui rejoignent votre foyer sont des sims de la ville qui ont été créés par le jeu (par exemple sims qui travaillent dans des magasins, restaurants etc)? Si oui, ces sims laisseront tomber leur emploi et se retrouveront au chômage lorsqu'ils/elles emménagent dans un nouveau foyer. Au moment où un-e facteur-ice, un-e vendeur-se de stand, etc. emménage avec un autre Sim (ou même devient simplement un Sim joué), il/elle perd son emploi et ne peut pas le récupérer.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (114 visites)

Re: Les sims qui rejoignent mon foyer perdent leur emploi, diplome et compétence

★★★ Newbie

Bonjour et merci pour votre réponse, 

 

Oui se sont des sims créé par le jeu... 

Il perdent également le diplôme qu'ils ont obtenu et leur avancée dans leur études....

Et ils n'ont aucune compétence, c'est un peu dommage je trouve mais je voulais être sûre que ça ne soit pas un bug.

 

Il ne me reste plus qu'à peupler toutes les villes avec des sims joués 😂

Message 3 sur 3 (102 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion