Lancement de partie sur Battlefield 2042

par Deuf-man25
Répondre

Message original

Lancement de partie sur Battlefield 2042

★★★ Newbie

Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas a trouver de réponse a mon problème sur Battlefield 2042 sur PC.

 

Voila mon ordinateur est a jour, mes logiciels également, le problème est le même pour tout les Battlefield, le jeu ce lance correctement puis une fois que je fais une recherche de partie le compte a rebours ce lance puis retour au menu.

 

Si part chance je trouve une partie je retourne directement au menu après ma partie ce qui me sort du matchmaking est je suis de nouveau reparti pour des heures d'attentes.

 

Si quelqu'un a une aide a apporter afin de palier a se problème je vous en serait très reconnaissant.

 

J'ai évidemment envoyer plusieurs signalement du problème a EA mais sans réponse de leurs part.

Mon ordinateur a de quoi largement faire tourner les jeux de 2023 en ultra donc je ne pense pas que cela provienne de mes composants.

 

Merci part avance.

Message 1 sur 1 (130 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion