Jeu qui se ferme au lancement

par Insom444
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu qui se ferme au lancement

★★★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai téléchargé récemment le logiciel du launcher EA via l'application xbox sur mon pc.
J'ai pu donc télécharger Battlefield, un jeu auquel je jouais en cloud avec ma manette, j'ai voulu passer sur clavier souris histoire de pouvoir m'améliorer et m'amuser.
Dans un premier temps, les premières fois ou je l'ai téléchargé, le jeu se lançait, un écran de chargement puis paf, le jeu se ferme sans message d'erreur.
J'ai réessayé en boucle mais rien ne marchait, j'ai donc désinstallé battlefield puis je l'ai réinstallé, ça ne marchait toujours pas.
J'ai désinstallé le launcher puis réinstallé et ensuite j'ai une nouvelles fois réinstaller Battlefield 2042, cette fois ça marchait, ça m'a permit de jouer hier et aujourd'hui, sans aucun problème.
Aujourd'hui je relance mon jeu, le problème est revenu, j'ai donc réparer mon jeu, j'ai vidé le cache, j'ai désinstaller pus re-installer, cela ne marche toujours pas.
J'en ai plutôt marre de devoir attendre plus de 2h pour un jeu qui ne marche pas au final.

Message 1 sur 2 (219 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu qui se ferme au lancement

★★★★★ Newbie

J'ai réussi à régler ce problème (seul bien évidemment), il suffisait de fermer dans mon gestionnaire de tâches les application qui utilisait trop du cpu et du gpu.
J'ai aussi modifier les paramètres de compatibilités du launcher et du jeu en les mettant en "lancer en mode administrateur", "désactiver l’optimisation plein écran" et "exécuter ce programme en modo compatibilité pour Windows 8".
En espérant que ça a pu aider certaines personnes Standard smile
Vérifier quand même que tous vos pilotes soient à jours, aucune mise à jour à effectuer sur windows update et aller aussi dans l'invite de commande en mode administrateur et taper :  "sfc /scannow".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (161 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu qui se ferme au lancement

★★★★★ Newbie

J'ai réussi à régler ce problème (seul bien évidemment), il suffisait de fermer dans mon gestionnaire de tâches les application qui utilisait trop du cpu et du gpu.
J'ai aussi modifier les paramètres de compatibilités du launcher et du jeu en les mettant en "lancer en mode administrateur", "désactiver l’optimisation plein écran" et "exécuter ce programme en modo compatibilité pour Windows 8".
En espérant que ça a pu aider certaines personnes Standard smile
Vérifier quand même que tous vos pilotes soient à jours, aucune mise à jour à effectuer sur windows update et aller aussi dans l'invite de commande en mode administrateur et taper :  "sfc /scannow".

Message 2 sur 2 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion