Impossible de se connecter à EA via XBOX

par Z4rDeX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voulant jouer à des jeux EA présent dans l'offre Game Pass Xbox, j'ai été contraint d'installer la nouvelle application d'EA.

Quand j'essaie de m'y connecter, rien à faire, cela ne veut pas, pourtant lors de la connexion je clique sur "continuer avec" et je séléctionne Xbox, jusque là tout va bien, je rentre mes informations de mon compte Xbox sur la petite page qui s'est ouverte, je clique sur connexion, puis là un message s'affiche, "Réinitialisez le mot de passe", "Il est possible que vos identifiants aient expirés...", au début je me dis que c'est sans doute normal, c'est peut être une mesure de sécurité car je ne me suis pas connecté depuis longtemps, je clique donc sur "réinitialiser le mot de passe", je rentre mon mail, et l'on m'envoie un mail afin de réinitialiser mon mot de passe (je ne noterais pas le fait que dans le mail il y soit écrit "vous avez demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte EA." ce qui est faux, c'est vous qui m'obliger à changer mon mot de passe alors que je veux simplement me connecter). Me voila entrain de changer de mot de passe, évidemment je suis forcé dans choisir un nouveau, mais bon je peux passer outre si cela me permet de pouvoir jouer ensuite ( naïf que je suis ). Mais là évidemment, pour être fidèle à la réputation de EA, rien ne marche. Une fois mon mot de passe changer je suis félicité par un "bravo" ( génial ) et c'est tout. C'est à dire qu'à part m'avoir forcé à changer mon mot de passe, rien n'a changer, quand je ré essaie de me connecter à EA en cliquant sur "se connecter avec Xbox", toute la même manipulation recommence, on me dis que je dois réinitialiser mon mot de passe, je le refait par acquis de conscience et toujours rien, au moment ou je clique sur "se connecter avec Xbox" on me redirige automatique pour réinitialisé mon mot de passe. Donc impossible de me connecter via Xbox avec EA afin de lier mes comptes et profiter du GamePass, j'ai perdu plusieurs heures de ma journée à tenter de comprendre et de trouver une solution à ce problème tout ça à cause de l'incompétence désormais bien connue d'EA à faire des logiciel qui marche.

J'attend donc des réponses et une solution, étant donné qu'on m'empêche l’accès à un service que je paie, ce qui est tout bonnement scandaleux.

 

Merci d'avance,

 

Nils.

 

P.S : J'ai aussi essayé de me connecter à EA avec mes identifiant Xbox, sait on jamais, mais sans résultat.

Message 1 sur 7 (2 156 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

Community Manager

Bonjour @Z4rDeX ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter à votre compte EA et profiter du GamePass.

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter même en changeant le mot de passe, peut être que vous ne vous connectez pas au bon compte.

 

Je vous conseille dans cette situation de bien noter votre Xbox Gamertag et d'en faire part à l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils localisent votre compte et qu'ils vous débloquent.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (2 068 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

Community Manager

Bonjour @Z4rDeX ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter à votre compte EA et profiter du GamePass.

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter même en changeant le mot de passe, peut être que vous ne vous connectez pas au bon compte.

 

Je vous conseille dans cette situation de bien noter votre Xbox Gamertag et d'en faire part à l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils localisent votre compte et qu'ils vous débloquent.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (2 069 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★ Newbie

J'ai exactement le même souci, impossible de me connecter, et j'ai beau essayer de joindre EA par tout les moyens (appel téléphonique, service de messagerie en ligne, Twitter, etc), AUCUN ne fonctionne, personne ne me répond, alors que j'ai essayé d'appeler aux différents horaires (oui parce que sur une page vous affichez 7H-22H puis tout de suite après 8H-23H, mettez vous d'accord). Bref, rien à faire, je ne peux pas profiter du game pass à cause de EA qui me bloque pour des raisons obscurs alors que mon compte est vérifié et que le mot de passe est neuf.

Message 3 sur 7 (1 564 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★ Newbie

Je rencontre exactement le même soucis ! et impossible de rejoindre la page de contacte par dessus ! je suis vraiment dégoutée ! voilà plusieurs heures que j'essaie en vain de trouver comment leur envoyer un message ou autre mais impossible de trouver sur leur site ! je trouve ça vraiment rageant pour une plateforme qui est censé être mondial et à l'écoute de ces clients ! c'est honteux !

 

Message 4 sur 7 (1 236 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★ Newbie

Exactement le même problème... ça me rend fou 3 jeux ea que je ne peux pas jouer, j avis pris le gars pass pour ces jeux....

Message 5 sur 7 (839 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★ Newbie

Salut, ta pu résoudre ton problème ? Je me retrouve dans la même situation que toi. Merci à toi 

Message 6 sur 7 (556 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA via XBOX

★★★★ Novice
@Z4rDeX quelle solutrion ? merci c'est incroyable jamais vu de telle * je joue depuis 11ans à BF3 et boom nouvelle dobe infame qui empêche de jouer (4h a tout essayer, reinstaller windows non mais lol)
Message 7 sur 7 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion