Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

par andyflrt21
Répondre

Message original

Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

★★★ Newbie

Bonjour,


Deux jours que j'essaie d'installer les sims 4 et deux jours qu'il m'est impossible de lancer le jeu.
J'ai l'erreur suivante:

 

"Impossible de lancer:

impossible de démarrer car des données de jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous isntallé des mods, veuillez les supprimer ou réessayer. Sinon, veuillez réparer ou réinstaller le jeu par l'intermédiaire d'Origin

 

d4ee14f:29f00e76:0000000000:'b0d852b

 

N'ayant meme pas pu lancer le jeu, je n'ai aucun mods ni cc.

Depuis j'ai reisntallé entierement trois fois le jeux et reparer une bonne dizaine de fois et ca ne marche toujours pas.

 

Ayant le jeu pratiquement depuis sa sortie, je l'ai deja installé a multiple reprise sur different ordits et systemes d'exploitation et c'est la premiere fois que cela m'arrive.

 

Dans l'espoir que ca se regle grace à vous parce que la je vais me foutre en l'air

Message 1 sur 6 (622 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis réessayez de lancer le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (609 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

★★★★★ Expert

Bonjour, essais de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essais de lancer le jeu pour voir.

 

Tiens nous au courant.

Message 3 sur 6 (599 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

★★★★★ Expert

Désolée je n'ai pas vu que la proposition que j'ai donné l'a été par Henalexandre oups!

Message 4 sur 6 (598 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

★★★★★ Newbie
@Aria169 Bonjour, même problème et avec le lanceur EA cela ne fonctionne plus car il ne détecte plus le dossier s'il est renommé
Message 5 sur 6 (315 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 4 de4ee14f

★★★★★ Expert
@GinTA342 Bonjour, le dossier à renommer se trouve das "mes documents" tu l'ouvres puis tu auras un dossier Electronique Arts, tu l'ouvres et là tu trouveras le dossier Sims 4 que tu doit renommer .

Est-ce bien ce chemin que tu avais fait ?
Message 6 sur 6 (283 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion