Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

par Redsmotion
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

★★★ Newbie

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur console depuis BF3, aujourd’hui je suis passé sur PC et j’ai décidé d’investir BF2042 après avoir bien poncé BFV.

malheureusement impossible de lancer le jeu j’obtiens un code erreur, j’ai cherché beaucoup de solutions mais rien n’y fais … c’est très frustrant.

merci d’avance pour votre aide je joint une photo de l’erreur.

Message 1 sur 4 (305 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

Hero

Bonjour @Redsmotion ,

 

Active le démarrage sécurisé (Secure Boot) ou modifie certaines options de celui-ci dans le bios de ta carte mère.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (285 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

Hero

Bonjour @Redsmotion ,

 

Active le démarrage sécurisé (Secure Boot) ou modifie certaines options de celui-ci dans le bios de ta carte mère.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (286 visites)

Re: Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

★★★ Newbie
@Ectar Bonjour et merci de ta réponse, après avoir encore cherché toute la nuit j’étais tombé sur cette solution qui a fonctionné ! Merci quand même 👌
Message 3 sur 4 (271 visites)

Re: Impossible de lancer bf2042 pour la 1ere fois

★★★ Newbie

Bonjour à tous ,

  j ai galé ré pendant 3 semaines sans pouvoir lancer aucun jeux sous EA, pour tous ceux qui ont une grosse config du style intel  i 9 14900, et bien essayez de baisser la fréquence de votre CPU avec le logiciel Intel extreme tuning utility, pour moi cela a été la solution.

En espérant que cela serve à quelques personnes qui comme moi ont galéré pendant des heures.

Message 4 sur 4 (151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion