Erreur WV-109156-2 (Ps5)

par barakaaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Bonjour, en lançant Battlefield 2042 sur ps5, ce message d'erreur apparaît et l'écran devient blanc. 

Après beaucoup de recherches, j'ai voulu me connecter sur EA pour lier le compte origin à mon compte Ps5 mais bon, problème connu, il m'est impossible de me connecter sur EA via mon compte Playstation.

Il m'est donc impossible de jouer sur ps5 avec le EA Pass fraîchement payé

Message 1 sur 12 (3 573 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Alors en fait j'ai réussi à contacter le support, chose que je n'avais pas réussi des le départ.

J'ai réglé mon problème, j'ai connecté mon compte sur EA directement, sans passer par la case, se connecter avec un compte Playstation. Et ça marche.

Le problème était que le compte EA était désactivé car inactif.

Merci en tout cas pour votre aide à vous deux 👌🏾

Voir le sujet

Message 5 sur 12 (3 522 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

Bonjour,

Ce message d'erreur est effectivement un problème connu. Plusieurs joueurs ont réussi à relancer leur jeu en se connectant à un des sites EA avec leur compte Playstation/Sony. Je ne sais pas si c'est ce que vous avez essayé de faire ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (3 553 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

J'ai essayé sur le site principal EA oui. Je ne sais pas si il y en a d'autres ? 

Message 3 sur 12 (3 542 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

Community Manager
Bonjour @barakaaa , une autre solution consiste à désactiver temporairement l'authentification en deux étapes, cela a pu régler le souci pour d'autres joueurs. Pensez bien à réactiver cette sécurité une fois le souci réglé.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 12 (3 532 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Alors en fait j'ai réussi à contacter le support, chose que je n'avais pas réussi des le départ.

J'ai réglé mon problème, j'ai connecté mon compte sur EA directement, sans passer par la case, se connecter avec un compte Playstation. Et ça marche.

Le problème était que le compte EA était désactivé car inactif.

Merci en tout cas pour votre aide à vous deux 👌🏾

Message 5 sur 12 (3 523 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

Community Manager
@barakaaa Ah parfait, merci pour l'info! Contente de voir que vous pouvez rejouer tranquillement Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 12 (3 473 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★ Novice

Bonjour j ai le même problème impossible de me connecter au serveur EA sur tout les jeux

Impossible de contacter le support EA sports ni même d avoir un chat avec un conseiller super le sav 

J ai payé l abonnement pour ne pas pouvoir jouer une belle escroquerie et j ai tout essayé changer dix fois de mot de passe déconnecté la reconnaissance en deux étapes impossible

Toujours le même code erreur 

Message 7 sur 12 (3 172 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Bonjour, je joue à WRC sur Ps5 depuis une semaine et là d'un coup je ne peux plus jouer quand je lance le jeux j'ai une fenêtre avec ERREUR WV-109156-2, j'ai éteint et rallumé ma console plusieurs fois rien n'y fait, j'ai désinstallé/réinstaller le jeu toujours pareil.

Je ne peux plus jouer.,.,

Comment faire??

 

Merci de votre réponse.

Message 8 sur 12 (1 959 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Moi aussi j'ai exactement le même problème. 

J'ai beau cherché des solutions je n'en trouve pas

Message 9 sur 12 (1 916 visites)

Re: Erreur WV-109156-2 (Ps5)

★★★ Newbie

Bonjour avez trouvé une solution 

Message 10 sur 12 (1 248 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion