Édition Classique / cafouillage

par charlotelouloute
Répondre

Message original

Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

Bonjour, il y a eu un maj sur les Sims 4 et le jeu m’a dit de télécharger l’édition classique pour y jouer, donc je fais ça et une fois sur le jeu je me rend compte que la plupart de mes packs on disparu, mes games aussi etc. J’ai vu qu’il y avait deux dossier « les sims 4 » et « les sims édition classique » dans Électronique arts donc je me dis passer mon dossier Save dans les sims éditions classique, il n’y a rien qui fonctionne.

J’ai donc voulu désinstaller le jeu pour ensuite le remettre mais malheureusement ils me disent « il y a un cafouillage » donc impossible de  réinstaller.

 

Merci de me répondre car ça fait des années que j’y joue et voir que tout mon jeu n’est plus fonctionnel :/ 

Message 1 sur 11 (408 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

Bonjour,

Vu ces symptômes, quelque chose bloque vraisemblablement l'EA App et le jeu. Ajoutez l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus puis relancez l'installation du jeu. Vous pourrez ensuite également ajouter le jeu à cette même liste des exceptions.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 11 (392 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

Bonjour, comment je peux ajouter Ea App à l’exception de l’anti virus svp? J’ai Avast Gratuit

Message 3 sur 11 (385 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

Quand je fais « ajouter une exception » il n’y a pas Ea App qui s’affiche 

Message 4 sur 11 (375 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

Il faut chercher manuellement le fichier si il n'apparait pas dans la liste, le fichier EADesktop.exe est dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 11 (353 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai pas le dossier Desktop-

Message 6 sur 11 (338 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★★★ Expert
@charlotelouloute Bonjour sur Avast il faut ajouter dans application autorisée et cherches bien tu doit avoir dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop
Message 7 sur 11 (313 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

 

Bonjour j'ai autorisée l'application EA dans mon antivirus mais cela ne fonctionne pas 

Message 8 sur 11 (298 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

Vous avez bien réparé ou réinstallé le jeu puis ajouté à la liste des exceptions en plus de l'EA App ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 11 (294 visites)

Re: Édition Classique / cafouillage

★★★ Newbie

Bonjour.

J'ai le même soucis avec EA qui ne ce lance pas du tout. Erreur "cafouillage" (bravo pour la précision), puis si je relance "erreur insoluble."

Réinstallation en mode administrateur ou non, exception dans l'antivirus et pas de caractère spéciaux dans mon pseudo.

Au secours ?
Merci !

Message 10 sur 11 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion