ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

par ninalp2206
Répondre

Message original

Solution approuvée

ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir ! Depuis la récente mise a jour qui a provoqué beaucoup de bugs, je ne peux plus choisir mon espérance de vie, je m'explique. Lorsque je mets en espérance de vie normale ça met que mon sims vieilli dans 13jours. Jusqu'a la, rien a signaler. Sauf que quand je veux mettre en espérance de vie longue ( ou même courte d'ailleurs) les jours restants avant vieillissement restent a 13. Ce qui n'est pas normal, nous sommes d'accord. Est-ce que je suis la seule a posséder ce bug? C'est assez dérangeant étant donner que j'aime beaucoup jouer en espérance de vie longue pour profiter un maximum de mes sims car la du coup c'est pas possible... J'attend vos réponses avec impatience.

Message 1 sur 6 (711 visites)

Solution acceptée

Re: ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

[ modifié ]

Ok merci ! Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Plusieurs utilisateurs ont indiqué que le soucis pouvait venir du MCCC notamment.

 

Si vous avez des mods, essayez de les retirer puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (636 visites)

Toutes les réponses

Durée d'âge toujours bug, mise à jour 2 aout 2022 ?

★ Novice

Peu importe la durée de vie que je sélectionne (court, élevée), ça m'affiche la durée de vie normale uniquement. 

Message 2 sur 6 (713 visites)

Re: ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

Bonjour,

Vous faites la modification de l'espérance de vie depuis la carte du monde ou depuis le foyer de vos Sims ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (656 visites)

Re: ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

★ Novice

Les deux. J'ai commencé une nouvelle partie en choisissant d'office la durée de vie élevée, et cela s'est affiché avec une durée de vie normale. J'ai essayé de changer en court, puis normal, puis élevé depuis mon foyer actif et les jours affichés sont constamment une durée normale. 

Message 4 sur 6 (642 visites)

Re: ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

[ modifié ]

Ok merci ! Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Plusieurs utilisateurs ont indiqué que le soucis pouvait venir du MCCC notamment.

 

Si vous avez des mods, essayez de les retirer puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (637 visites)

Re: ESPÉRANCE DE VIE INFONCTIONELLE

★ Novice

Effectivement, cela fonctionne correctement sans le MCCC de mon côté. Merci beaucoup pour l'aide

Message 6 sur 6 (627 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion