Re: ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS

par Seyjin_o
Répondre

Message original

ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS

★★★ Newbie

Bonsoir je ne sais pas si qqn va me répondre mais j’ai un soucis. 

J’ai télécharger plein de mod et de cc sur le site « thé sims ressource.col » n’y connaissant rien j’ai suivis plein de tuto sur youtube pour pouvoir accéder à ces derniers.

Parmi mes téléchargements il y avait des sims des maisons mais aussi des pièces déjà toute faites avec plein de super deco. 

Une fois tout installer je lance mon jeu, je les vois bien apparaître dans ma bibliothèque. Hors Quand je veux avoir accès à mes pièces mes objets et mes maisons pour les mettre sur mon terrain il y a à chaque fois ce message qui s’affiche « Au moins un élément n’est peut être pas installé sur votre ordinateur ou le compte EA actuellement connecté ne possède pas ces éléments. 

293 éléments de mode construction ont été supprimés.

412 éléments de mode construction ont été remplacé. » 

je précise que les case « Modification de script autorisées » « Activé les contenus personnalisé et les mods » ont bien été cochés. J’ai également supprimer les fichiers cache et réparer le jeux sur Origin 

Rien de tout cela ne résout le problème j’ai passé un temps fou a télécharger tout ces cc et ces mods et j’aimerais vraiment pouvoir les utiliser que dois je faire pour régler le problème ?

pourriez vous s’il vous plaît me venir en aide de manière détaillé pour que je puisse reproduire se qu’il faut 

d’avance merci 

Message 1 sur 2 (429 visites)

Re: ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS

Champion

Les sims, maisons et pièces ne sont pas des CC.

Par contre il est fort probable qu’elles aient été construites avec des CC ou objets de packs que tu n’as pas.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 2 (405 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion