[EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

par NavyanStarshine
Répondre

Message original

[EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★★ Novice

Bonjour

 

impossible de mettre à jour ou de télécharger Battlefield 2042 Ultimate Edition avec EA App.

 

J'ai donné les droits admin à EA App, j'ai vidé le cache, rien n'y fait.

 

Sur Origin, ça fonctionne très bien.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 17 (1 098 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

[ modifié ]
★★★★ Novice

Le problème de DL des SIMS 3 avec EA APP serait il le même que pour BF2042 ?
Pas de répondre d'un membre du staff EA depuis le postage du message.

 

S'il faut migrer sur EA App pour remplacer Origin dans pas longtemps, je suis pas dans la mouise vu que ça ne fonctionne pas avec EA App

Message 2 sur 17 (1 032 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

Bonjour,

A priori ce sont deux soucis différents entre les sims 3 et ici. Il y a quelques problèmes pour télécharger certains jeux parfois. Si cela fonctionne avec Origin vous pouvez l'installer depuis là bas, et lancer le jeu ensuite quand même depuis l'EA App


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 17 (1 023 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★★ Novice

Cela reste gênant, installation et mise via Origin et lancer EA App ^^ (car EA app me refuse l'installation et la mise à jour)

Je reçois un nouveau PC bientôt donc je vais réinstaller de 0, je verrais bien si du changement.

 

 

Sinon, j'ai des petits soucis de label.
Ea App me dit que j'ai l'édition gold alors que j'ai upgrade en ultimate.

cf screenshot

 

2022-10-24 09_41_17-EA.png

2022-10-24 09_41_17-EA.png

Message 4 sur 17 (1 003 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★ Novice

J'ai exactement le même soucis.

Je possède une édition standard que j'arrive à télécharger et installer depuis Origin, mais EA App m'indique que j'ai l'édition Gold, et je rencontre le même soucis que @NavyanStarshine lors de l'installation depuis EA App.

Je trouve que le problème est gênant car bientôt Origin va être remplacé par EA App, cela veut dire qu'on aura plus accès à notre jeu dès ce moment là.

Message 5 sur 17 (980 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★ Novice
@Henalexandre Il est impossible de lancer le jeu depuis EA App, le seul bouton disponible est "Télécharger" (et ça termine toujours en erreur).

Comme le dit @NavyanStarshine, dès qu'Origin est déprécié on se retrouve sans jeu, alors qu'on l'a bien payé.

Il faut faire remonter ce soucis aux développeurs avant la migration finale
Message 6 sur 17 (975 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @rafoufoun @NavyanStarshine ,

 

Essayez de désinstaller BF2042 depuis Origin et réinstaller proprement le jeu et ses extensions depuis EA App pour voir si vous rencontrez encore ce problème.

 

Concernant le problème de label, cela a l'air effectivement visuel et vous avez le contenu indiqué en dessous. Après il n'y a pas une très grosse différence entre l'Ultimate et le Gold si ce n'est que quelques skins supplémentaires que vous avez reçu de toute façon.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 17 (937 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★★ Novice

Bonjour @EA_Hux déjà fait plusieurs fois et rien ne change.

Message 8 sur 17 (931 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★ Novice

Je l'ai fais plusieurs fois, et a chaque fois, même lorsque BF2042 est désinstallé, dans EA App je le vois dans la section des jeux installés, avec un bouton "télécharger" (déjà là c'est à n'y rien comprendre) et la même erreur apparaît lorsque j'essaye de l'installer.

 

J'ai contacté plusieurs fois le support EN et FR par email, deux fois le live chat, aucune solution.

 

J'ai l'impression de devoir attendre qu'origin disparaissent pour dire adieu à un jeu que j'ai payé.

Message 9 sur 17 (922 visites)

Re: [EA App] Impossible de DL Battlefield 2042

★★★★ Novice

Bonjour

 

nouveau PC tout neuf, fresh install de windows, fresh install EA App, le problème est toujours là, ce n'est pas lié au PC mais à votre APP.

Obligé de passer par Origin pour installation/mise à jour du jeu....

 

Voilà à date

Merci

Message 10 sur 17 (833 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion