Re: Crash du jeux au lancement

par Mr_AthosFRA
Répondre

Message original

Crash du jeux au lancement

★★★★ Apprentice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070 MSI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? RivaTuner
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Au lancement du jeux
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13.02.23
Résumez votre bug : J'ai récemment reçu l'obligation de passer de Origin à l'EA app (déjà qu'Origin était pas fou, je trouve l'EA app encore moins fonctionnel, c'est beau, certes, mais pas de personnalisation de la page d'accueil, pas de possibilité de mettre des jeux en favoris ou les jeux qu'on lance le plus souvent en avant, pas de possibilité de masquer nos amis hors lignes, les majs se lancent pas automatiquement au lancement de l'app même si on l'a sélectionné dans les paramètres.. bref, là n'est pas le sujet) Par contre depuis mon switch le 13 février dernier, mon jeux crash instantanément quasiment à chaque fois au premier lancement (je dois souvent m'y reprendre à deux fois pour que le jeux se lance) J'ai un ami sur Steam qui a également le même soucis, je le vois lancer le jeux, puis être en ligne, puis relancer le jeux dans la seconde, donc le problème n'est pas exclusif à l'EA app. Par contre, une fois lancé tout roule parfaitement, peut être un soucis avec EAC qui a l'air de se réinitialiser par moment après un crash alors qu'il n'y a pas eu de maj client du jeux ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancer le jeux depuis l'EA app ou Steam (je n'avais pas ce soucis sur Origin)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeux crash instantanément, j'ai à peine le temps de le voir s'afficher dans ma barre de tâche qu'il disparait
Que devrait-il se passer ? Difficile à dire, peut être se lancer ?

#BringBackOrigin 🐧

Message 1 sur 3 (537 visites)

★★★★ Apprentice

Depuis la nouvelle maj 4.0 les crash au lancement sont encore plus fréquent. Désormais le jeux crash au lancement 2 voir 3 fois. J'ai tenté une réparation des fichiers mais ça n'y change rien. Je réinstallerai bien le jeux entièrement mais je n'ai pas la fibre.. donc on va rester comme ça pour le moment

Message 2 sur 3 (474 visites)

★★★★★ Guide

Même problème ici

Message 3 sur 3 (461 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion