Comment retrouver une partie suprimée toute seule

par annamandy
Répondre

Message original

Comment retrouver une partie suprimée toute seule

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir Les Sims 4 et j'ai la mauvaise suprise de voir qu'il me manque ma partie sur laquelle j'ai passée des heures dessus.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'est rien supprimer sur mon PC, aucune mise à jour de Windows a été réaliser non plus.

Les autres parties apparaissent mais celle-là non alors que la dernière fois que j'avais lançer le jeu, elle y était.

Le seul changement qui a eu reçemment sur le jeu c'est l'installation d'un pack et d'un kit.

Dans le dossier Save, il y a plein de partie sauvegarder mais je ne sais pas laquelle prendre.

Est ce que les sauvegardes sont par parties ou pour le jeu entier?

Et il y at-il un moyen de la récupèrer?

Merci d'avance

 

 

PS: J'ai essayée de voir les versions precedente du dossier Save mais Windows n'a aucun historique, c est bizzare.

Message 1 sur 3 (163 visites)

Re: Comment retrouver une partie suprimée toute seule

[ modifié ]
Champion

Les sauvegardes sont sous la forme slot_[numéro à 8 chiffres].save et chacun correspond à une partie. Les fichiers .save.ver[chiffre] sont des copies des versions précédentes, 0

 étant la plus récente.

Il se peut que la sauvegarde se soit mal passé, et du coup serait corrompue. Aide toi de la date pour trouver la bonne, renomme ou supprime slot_[numéro à 8 chiffres].save (renommer c’est mieux, ça évite les crises en cas d’erreur, en slot_[numéro à 8 chiffres].save.bak par exemple), et renomme slot_[numéro à 8 chiffres].save.ver0 en slot_[numéro à 8 chiffres].save

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (153 visites)

Re: Comment retrouver une partie suprimée toute seule

★★★★★ Newbie

Je viens de regarder les sauvegardes, j'en ai de 7 parties, donc celle qui m'apparaissent sur le jeux.

J'ai comparer les dates de la dernière fois que j'ai jouer ça correspond à chaqu'une d'elles, en conclusion ma partie qui n'apparait pas à complètement disparut et j'ai rien fait.

Il y a t'il un moyen de la récupèrer?

Message 3 sur 3 (148 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion