Re: Re : Changer la langue des Sims 4 Problème

par Atebox
Répondre

Message original

Changer la langue des Sims 4 Problème

★ Apprentice

Bonjour,

 

Je partage un compte avec ma copine qui elle est Anglaise US et moi Français FR.

 

Sur sa session son jeu est bien en Anglais US mais moi je n'arrive pas à mettre le jeu en Français FR sur la mienne.

 

Ma session est en français comme origin, et pourtant mon jeu est toujours en Anglais US.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci,

Message 1 sur 5 (2 309 visites)

Re : Changer la langue des Sims 4 Problème

Bonjour,

j'ai un doute sur le fait que le jeu puisse être mis sur deux sessions différentes avec deux langues différentes. Dans tous les cas, il faudra changer la langue en faisant un clic droit sur la pochette de votre jeu sur Origin et aller dans les propriétés pour changer la langue.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 298 visites)

Re: Re : Changer la langue des Sims 4 Problème

★★★ Newbie

moi je n'arrive pas a changer ma langue en fr sur les sims 4 alor que origin et en fr et les jeux ne le sont pas je ne partage pas mon compte comment je pourrais faire ?

Message 3 sur 5 (372 visites)

Re: Re : Changer la langue des Sims 4 Problème

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (356 visites)

Re: Re : Changer la langue des Sims 4 Problème

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai bien vérifié, en cliquant sur la pochette du jeu et en allant dans les propriété la langue est bien en Français. J'ai réparé le jeu à plusieurs reprises et pourtant les sims sont toujours en anglais. Il y aurait-il une autre solution svp? 

Message 5 sur 5 (195 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion