Changement de langue et disparition de mes sauvegardes

par olympeedeni2
Répondre

Message original

Changement de langue et disparition de mes sauvegardes

★★★ Newbie

Bonjour,

j’ai voulu réparer mon jeu car il avait quelques buts récemment malheureusement après l’avoir fait mon jeu a changer de langue vers du tchèque ou je sais pas la langue mais je ne peux plus mettre en français et mes sauvegardes ont toute disparue j’ai plus de 200h de jeux j’aimerai vraiment trouvé une solution j’ai dépensé pas mal d’argent dans des contenus additionnel je ne voudrai pas tout perdre 

Message 1 sur 4 (133 visites)

Re: Changement de langue et disparition de mes sauvegardes

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci Standard smile 

Message 2 sur 4 (112 visites)

Re: Changement de langue et disparition de mes sauvegardes

★★★ Newbie

bonjour avez vous trouver la solution? car j'ai le meme probleme 

Message 3 sur 4 (64 visites)

Re: Changement de langue et disparition de mes sauvegardes

★★★★★ Expert
@olympeedeni2 Bonjour,essai ceci:

Lorsque tu es sur la fenêtre de EA app tu entres tes identifiants et tu décoche la case "resté connecter" ,une fois EA app ouverte en haut à gauche tu verras 3 traits les uns au-dessus des autres, cliques dessus puis dans le menu clique sur "aide" enfin clique sur "récupération de l'application" suit les instruction .Je donne un lien qui explique selon différent cas:

https://help.ea.com/fr-ca/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Une fois fait fermes EA app ,éteins ton ordi puis rallumes le.

Dans ton dossier Electronic Arts renommes le dossier Sims 4 en Sims 4.old puis ouvres EA app et lance ton jeu. sur la page d’accueil du jeu vas dans option et cliques sur quitter,
Ensuite vas dans ton dossier Electronic Arts tu y verra 2 dossiers mets le dossier Sims 4.old sur ton bureau , tu laisses le dossier Sims 4 qui sera un dossier Sims 4 tout neuf.
Enfin dans ton dossier Sims 4.old tu as les dossier save ( qui sont touts tes sauvegardes) tu prends les fichiers et tu les mets dans le dossier Sims 4 (le nouveau) dans son dossier save et tu fais pareil pour les fichiers du dossier Tray (il contient tout ce qui concerne les constructions).

Si tu as des mods, CC ne les remets pas tout de suite, fait un essai sans eux avec le jeu si tout OK tu fermes le jeu et tu les remets.

Tiens nous au courant ( proposition valable pour les autres joueurs qui ont posté dans ce sujet).
Message 4 sur 4 (61 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion