CC désactivé après mise à jour

par Taina_Shiba
Répondre

Message original

Solution approuvée

CC désactivé après mise à jour

★★★ Novice

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 4.

Il y a eu une mise à jour sur le jeu et j'ai donc fais la mise à jour, hors quand je relance le jeu,

ils me disent que mes mods sont désactivés et que je dois les réactiver dans option, ce que j'ai donc fais puis j'ai dû redémarrer.

Mais quand j'ai relancé le jeu, ça me refait le message alors que dans le mode option, j'ai bien coché les deux cases pour les mod, avez-vous une solution ?

Message 4 sur 16 (2 512 visites)

Solution acceptée

Re: Mes mods ne s’active pas

Community Manager

Vous pouvez également essayer cette manipulation: allez dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Cherchez le fichier GameVersion (gameversion.txt) et supprimez le. Puis relancez le jeu pour créer automatiquement un nouveau fichier.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 10 sur 16 (2 318 visites)

Toutes les réponses

Sims 4

★★★ Newbie

Depuis la nouvelle mise à jour les sims 4 me disent de remettre mes mods mais je remet et je redémarre mon jeu et ça met met le même message depuis 30 min

Message 1 sur 16 (2 524 visites)

mods

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

 

Depuis la mise a jour du 01/11/2022, il est impossible de réactiver les mods. Puis- je savoir si il s'agit d'un bug ou si c'est normal ?

Message 2 sur 16 (2 531 visites)

Mes mods ne s’active pas

★ Novice

Bonsoir à tous j’ai un problème avec mon jeu enfaite

j’ai fait la mise à jour et j’essaye d’activer mes mods mais ça ne marche ! Est ce que quelqu’un sait comment faire s’il vous plaît ?

Message 3 sur 16 (2 550 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

Community Manager

Bonjour tout le monde, nous avons fusionné vos messages ici pour éviter les doublons. 

 

En général ce souci est lié à un logiciel de sécurité qui empêche un fichier (gameversion.txt) d'être mis à jour. Si vous jouez sur Windows, pouvez-vous essayer cette manip?

 

  • Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
    • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
    • Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA app.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 16 (2 464 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

★★★ Novice
@EA_Cath Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le "application autorisé", seriez-vous m'aider ?
Message 6 sur 16 (2 444 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

★★★ Newbie

J'ai essayé se que vous m'avez dit et mes sims4 ( Origin )  etais deja coché .. Alors cela n'a pas régler mon probleme , avez-vous une autre solution ? Standard smile

Message 7 sur 16 (2 411 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

★★★ Novice
Malheureusement ce n'est pas ça, ça me marche pas, ça me marque encore la même chose... Une autre solution ?
Message 8 sur 16 (2 350 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile il faut mettre dans les exception ou exclusions de l'anti virus Origin et les Sims 4 et aussi dans le pare feu parfois on peut avoir les 2 .

Message 9 sur 16 (2 330 visites)

Re: Mes mods ne s’active pas

Community Manager

Vous pouvez également essayer cette manipulation: allez dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Cherchez le fichier GameVersion (gameversion.txt) et supprimez le. Puis relancez le jeu pour créer automatiquement un nouveau fichier.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 16 (2 319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion