Bug vampire

par arzthahk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug vampire

★ Novice

Salut,mon problème est que tout simplement je ne peux plus manger de la nourriture humaine en étant vampire :/ ,c'est problématique moi qui voulait aller au restaurant,faire des glaces ect..

Message 1 sur 3 (511 visites)

Solution acceptée

Re: Bug vampire

Bonjour,

C'est le fonctionnement normal du jeu, un vampire est fait pour boire du sang, pas manger de la nourriture humaine qui va d'ailleurs le rendre malade Wink Vous trouverez cependant dans les bonus déblocable par les vampires pour diminuer l'effet de la nourriture qui le rendre ainsi moins nauséeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (677 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug vampire

Bonjour,

C'est le fonctionnement normal du jeu, un vampire est fait pour boire du sang, pas manger de la nourriture humaine qui va d'ailleurs le rendre malade Wink Vous trouverez cependant dans les bonus déblocable par les vampires pour diminuer l'effet de la nourriture qui le rendre ainsi moins nauséeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (678 visites)

Re: Bug vampire

★ Novice

ça  marche,merci de la réponse !

 

Et au faites,j'ai un 2ème problème assez ennuyant,je dois refaire un poste ou le poster ici ?

 

Message 3 sur 3 (481 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion