Bug incessants pack loups garous

par makavellisa18
Répondre

Message original

Bug incessants pack loups garous

★★★ Novice
Révélation
 

Je suis extrêmement déçue par le pack loups garous. Ce n’est pas la première fois que le jeu bug mais la on atteint des sommets. Rien ne marche, les loup garous sont incroyablement chiants, le remède très difficile à faire et inutile, le code triche pour redevenir normal marche 5minutes et le sim redevient loup-garou, tout les bébés naissent avec cette affreuse malédiction voir même avec plusieurs tares genre (vampire sorcier et loup garou a la fois), les objets sont moches, la seule chose sympa c’est deux coiffures... a 20€ j’aurais mieux fait d’aller chez le coiffeur pour de vrai. J’en ai plus que marre des bugs incessants de vos jeux. Je souhaiterais rendre ce pack inutile et obtenir un remboursement.

Message 1 sur 2 (263 visites)

Re: Bug incessants pack loups garous

Community Manager

Bonjour @makavellisa18 , navrée de lire que vous n'avez pas apprécié le pack Loups-garous. Si vous souhaitez un remboursement, il faudra prendre contact avec l'assistance EA qui pourra voir si vous êtes éligible: Contacter EA

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (211 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion