mars 2023
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia 1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Collections -> Armes
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? menu du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/03/2023 à 23h30 environ
Résumez votre bug : J'ai remplit les conditions pour obtenir la P90: - 100 kills avec la K30 - 10.000 dommages avec les pistolets mitrailleurs Mais l'arme ne se déverrouille pas est reste bloquer/verrouiller
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous tentez de débloquez l'arme mais cela n'as pas fonctionner
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l'arme reste verrouiller
Que devrait-il se passer ? l'arme devrait se déverrouiller
Bonjour,
Comme indiquer dans les champs requis au dessus, j'ai débloquer la P90 en remplissant les conditions indiquer soit:
- 100 kills avec la K30
- 10.000 dommages avec les pistolets mitrailleurs
Mais l'arme ne se déverrouille pas est reste bloquer/verrouiller sans que je puisse l'utiliser en jeu est reste griser. (Voir capture d'écran)
J'ai fais un dossier en utilisant le support d'EA, mais cela n'as rien fait, on me dit me recontacter alors que rien ne se passe depuis... J'aimerais bien que quelqu'un solutionne mon problème svp...
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2023
Bonjour @Ov3rDryve_8 ,
Insiste auprès de l'Assistance EA via le chat/téléphone.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.
Tu peux aussi les contacter par téléphone :
* Pour la France : +33 481 68 08 08
* Pour la Belgique : +32 800 798 35
* Pour la Suisse : +41 225 180 103
* Pour le Canada (français) : 866 419 5766
mars 2023
Bonjour @Ov3rDryve_8 ,
Insiste auprès de l'Assistance EA via le chat/téléphone.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.
Tu peux aussi les contacter par téléphone :
* Pour la France : +33 481 68 08 08
* Pour la Belgique : +32 800 798 35
* Pour la Suisse : +41 225 180 103
* Pour le Canada (français) : 866 419 5766
avril 2023 dernière modification avril 2023
Bonjour 🙂
Avez-vous rempli les conditions d'obtention sur des serveurs avec des bots ?
Si c'est le cas il faut faire des kills sur des serveurs officiels sans bots et l'arme devrait être déverrouillée après la fin de la partie.
Il y avait un soucis de ce genre avec les déverrouillages d'équipements qui dans le passé avait réglé ce problème en faisant par la suite des kills sur des serveurs sans bots.
À voir si cela pourrait vous être utile.
Cordialement 🙂
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion