Re: Bug depuis année lycée

par grace-lola
Répondre

Message original

Bug depuis année lycée

★★★ Newbie

Bonjour,

 

depuis  l’année lycée , mes sims ne veulent pas faire les actions que je leur demande. Par exemple je veux que mon sims mange, il va buger et ne pas le faire.

 

- Un problème aussi avec le frigo. A chaque nouvelle partie, je suis obligé de supprimer le frigo et mettre un autre pour que ça fonctionne sinon le sims ne pourra pas y accéder  

 

- Ils n’arrivent pas à ranger leurs devoirs dans l’inventaire et vont se laver les mains dans un autre lavabo beaucoup plus loin. 

 

 

Message 1 sur 3 (115 visites)

Re: Bug depuis année lycée

Champion

Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

 

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

 

Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible.  C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (106 visites)

Re: Bug depuis année lycée

★★★ Newbie

Je vais essayer de faire ça 

Message 3 sur 3 (104 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion