Re: Bug depuis MAJ et installation pack au travail

par elviramnt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug depuis MAJ et installation pack au travail

★★★ Newbie

J’ai installé le pack au travail et mis à jour mon jeu et au début je ne pouvais pas jouer avec certains foyers maintenant mon jeu charge indéfiniment mais ne s’ouvre pas, j’ai essayé de désactiver le pack ça n’a rien changé j’aimerais savoir que faire ?? Désinstaller tous mes CC/MODS et relancer ? Désinstaller le jeu et le réinstaller ? 

merci de vos réponses 

Message 1 sur 3 (149 visites)

Solution acceptée

Re: Bug depuis MAJ et installation pack au travail

[ modifié ]
Champion

@elviramntTu peux déjà essayé de retirer tous tes mods pour voir si le jeu se lance. Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

Essaye aussi de réparer le jeu.

Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) ou dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.
Origin_Clicdroit_Réparer.jpg

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (135 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug depuis MAJ et installation pack au travail

[ modifié ]
Champion

@elviramntTu peux déjà essayé de retirer tous tes mods pour voir si le jeu se lance. Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

Essaye aussi de réparer le jeu.

Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) ou dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.
Origin_Clicdroit_Réparer.jpg

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (136 visites)

Re: Bug depuis MAJ et installation pack au travail

★★★ Newbie

@Seyjin_o Oui effectivement j’ai installé best expectation qui m’a permis de voir que j’avais plusieurs mods cassés je les ai supprimé et tout fonctionne parfaitement. Merci ! 

Message 3 sur 3 (106 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion