Re: Bug conservation frigo

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug conservation frigo

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Les Sims 4
Platforme:PC
A quelle fréquence le bug apparait-it? Une seule partie testé, mais se produit a chaque fois
Version du jeu: 1.90.358.1030
Quels extension/pack/etc Jeu de base + Lycée,campagne,escapade, écologie,fac,iles,saisons,chien et chat, travail+loup garou,batuu,magique,strangerville,jungle,parents,vampires,spa,nature+ paranormal, tricot, fitness, vintage, cuisine, patio (oui, tout ça)
Démarche sur comment reproduire le bug: Il suffit de mettre de la nourriture au frigo et de quitter puis revenir sur le lot. (le frigo qui m'a permit de découvrir le bug est le "Légufrais bas-de-gamme sans luxe" et la nourriture utilisé est un "sandwich houmous-légumes" une nourriture mise en sac).

Marche également au lancement d'une sauvegarde si de la nourriture périssable est déja dans le frigo.
Déscription du bug: Le temps avant péremption de la nourriture est incorrecte. par exemple si il reste 9h au sandwich, une fois au frigo il passe sur  joursj, ce qui est normal, mais si on quitte et revietn sur le lot, alors le temps restant, dans le frigo, est revenu a 9h. si on retire puis remet dans le frigo le sandwich, le temps repasse correctement a 6 jours.
Ce qui devrait se passer normalement: Le temps ne devrait pas changer. 
CC ou mod utilisé: Testé sans mod.
Est-ce que ce bug est apparut soudainement apres le dernier patch ou la derniere mise a jour? Aucune idée.

Message 1 sur 2 (140 visites)

Solution acceptée

Re: Bug conservation frigo

Community Manager

Bonjour @Patient12bis , j'imagine que votre foyer ne vit pas hors réseau et que le frigo est bien branché et bien fonctionnel? Si ça n'est pas le cas, il semblerait que vous rencontriez un bug qui a été signalé par d'autres joueurs et joueuses. Vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez également ce souci.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (83 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug conservation frigo

Community Manager

Bonjour @Patient12bis , j'imagine que votre foyer ne vit pas hors réseau et que le frigo est bien branché et bien fonctionnel? Si ça n'est pas le cas, il semblerait que vous rencontriez un bug qui a été signalé par d'autres joueurs et joueuses. Vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez également ce souci.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (84 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion