Re: Bug carrière acteur et décorateur d'intérieur

par Evadlm66170
Répondre

Message original

Bug carrière acteur et décorateur d'intérieur

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la dernière mise à jour si mon sim est acteur ou décorateur d'intérieur je ne peux pas l'amener au travail. Par exemple pour la carrière acteur il va à l'audition et quand c'est l'heure d'aller sur le plateau de tournage j'ai aucune notification qui dit que son travail commence dans 1h et aucun pop up pour l'amener au travail, la journée passe et il peut même pas remplir son contrat. C'est la même chose pour la carrière de décorateur. Les seules carrières actives qui fonctionnent sont celles qui viennent avec le pack Au Travail. Je n'ai aucun mods et CC donc le problème ne vient pas de là et j'ai réparé le jeu, rien ne fonctionne que faire?

Message 1 sur 3 (352 visites)

Re: Bug carrière acteur et décorateur d'intérieur

Community Manager

Bonjour @Evadlm66170 , on dirait que vous rencontrez un problème qui a été signalé par d'autres personnes. Deux sujets similaires ont été ouverts:

 

Je pense que c'est le deuxième bug qui correspond à ce que vous rencontrez, et il est possible qu'il soit déjà corrigé par une mise à jour sortie hier soir - pourriez-vous vérifier que votre jeu est bien à jour et réessayez d'envoyer vos sims au travail pour voir si le souci est bien résolu? N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (298 visites)

Re: Bug carrière acteur et décorateur d'intérieur

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai mis le jeu à jour et malheureusement j'ai toujours le bug :/

Message 3 sur 3 (280 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion