Re: Bug bébé et bambin

par Arkhaalys
Répondre

Message original

Bug bébé et bambin

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis hier quand mes sims font un bébé et que je fait "changer d'âge" l'enfant grandit correctement. Mais lorsque je me rend le CUS pour relooké mon bambin, il apparait grisé en étant encore un bébé, je retourne donc en jeu et le bébé est a nouveau dans son berceau avec une couleur de peau différente et si je le refait grandir il n'est plus du tout le même physiquement et n'a plus de lien de parenté avec ses parents.


Message 1 sur 3 (340 visites)

Re: Bug bébé et bambin

Community Manager
Bonjour @Arkhaalys , vérifiez que votre jeu est bien à jour car une mise à jour est sortie hier dans la soirée pour corriger quelques soucis liés à l'âge. Si vous utilisez des mods ou des CCs, retirez les puis faites une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) pour voir si cela règle le souci. Si vous n'utilisez pas de mods vous pouvez simplement essayer la réparation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (287 visites)

Re: Bug bébé et bambin

★ Novice

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, mon jeu est bien a jour, je vais donc essayer de réparer alors.

 

Merci

Message 3 sur 3 (269 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion