Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

par VioletMiroir
Répondre

Message original

Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la dernière MAJ comme pour beaucoup, il m'arrive des bugs. Au point que j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu.

Ça s'est amélioré, mais il m'arrive une chose vis à vis des bambins et je me demande si c'est lié.

 

C'est arrivé à deux reprises, quand un bambin ayant plus de 3 à chacune de ses compétences devient un enfant, il n'obtient plus le trait "enfance heureuse".

 

Je joue sans mods ni CC avec une espérance de vie normale. Je n'ai pas réinstallé tous mes pack encore, mais je pense que ce trait est lié au jeux de base.

 

En vous remerciant si vous trouvez une solution.

Message 1 sur 9 (1 530 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile je te conseil ceci:   

                                                                                        Supprimes les caches de Origin une fois fait éteins ton ordinateur puis rallumes le.

                   

                                                                                       Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache ,cachestr,localthumcache et si t u as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi

 

                                                                                      fais une réparation du jeu via Origin,"ma bibliothèque ,cliques droit sur la jaquette des Sims 4 ,cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé car cela ce fait e 2 temps le 1 c'est le jeu de base le 2 se sont les packs,kits etc...

 

 Fais un essais.

Tiens nous au courant.

Message 2 sur 9 (1 519 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai validé toutes les compétences de mes bambins au max et lorsqu'ils deviennent enfants, le trait "bambin au top" n'apparaît pas. Pareil pour le trait "bambin heureux" lorsque mes bambins valident toutes les compétences au moins jusqu'au niveau 3. Ce que je trouve vraiment ennuyeux au vu du temps fourni pour leur monter les compétences. 

 

Je précise que je n'ai aucun mods, que mon jeu est à jour, que j'ai déjà vidé les caches, réparé le jeu etc... Et ce plusieurs fois.

 

S'agit il d'un problème connu ?

Y a t'il une solution ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Message 3 sur 9 (1 405 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★ Apprentice

Ce bug n'est toujours pas corrigé, et ne le sera sans doute pas. La seule option que j'ai trouvée (et pas de chez EA) c'est un mod qui s'appelle U.I. Cheats qui permet en faisant un clique droit dans la zone des traits de caractère des sims de rajouter des traits, et donc d'obtenir ce trait de caractère.

Message 4 sur 9 (1 374 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile parles-tu de UI Cheat Extension ? Ce mod est bien pratique Wink Heureusement qu'il y a les modeurs !...

 

 

Message 5 sur 9 (1 361 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★ Apprentice

Oui c'est bien ce mod! Vu les soucis du jeux, il fait partit des indispensables!

Message 6 sur 9 (1 354 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★★ Novice

Pour ceux qui ne souhaitent pas installer de mods, les codes de triche pour ajouter les traits manuellement ci-dessous. 

Pour bambin heureux : traits.equip_trait trait_happy_toddler

Pour bambin au top : traits.equip_trait trait_top_notch_toddler

 

J'ai dû chercher ces codes car ceux que je m'étais notés, "traits.equip_trait happy_toddler" et "traits.equip_trait top_notch_toddler", ne fonctionnaient plus. Peut-être que les traits ont été renommés lors d'une mise à jour et que ça n'a pas été répercuté partout.

Message 7 sur 9 (973 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour d'hier, je pensais que le bug des bambins serait résolu mais apparemment pas. 

Suis-je la seule dans ce cas ou c'est pareil pour vous aussi ?

Message 8 sur 9 (839 visites)

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

★★★ Newbie

Je pensais que c'était seulement mon jeu mais je vois que non,

Depuis qu'il y a les nourrisson j'ai les traits pour les nourrissons mais plus pour les bambins.

Ça fait un an et bug non résolu?

Message 9 sur 9 (524 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion