Re: Battlefield 2042 no daily xp bonus

par manphisrain6920
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 2042 no daily xp bonus

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16.0
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Fin de partie
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? multiples
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) multiples
Résumez votre bug : Je n'obtiens jamais le bonus d'expérience de première partie journalière, je vois le décompte descendre, mais il se reset sans que j'ai récupéré le bonus. À ce jour, j'ai du manquer 40k d'expérience. Je n'ai reçu que le premier bonus lors de ma première partie, depuis je ne reçois plus rien.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer normalement et tenter de récupérer le bonus d'expérience journalier avec mon compte.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas le bonus d'expérience, le compteur s'est reset sans que je le sache (ex: hier j'ai quitté le jeu alors qu'il restait 6h, et aujourd'hui il affiche 17h restantes alors que je n'ai pas joué entre temps).
Que devrait-il se passer ? Je devrai recevoir mon xp ainsi que les 40k manqués merci. C'est quand même l'édition Gold que j'ai acheté.

Pour moi, ce bug arrive peu importe le mode de jeu ou la carte ou le serveur, le bonus journalier ne se déclenche juste pas.

Message 1 sur 4 (624 visites)

Solution acceptée

★★★ Newbie

Le problème a été résolu avec le dernier patch pour ma part, ça devait être des erreurs serveur comme tant d'autres lors de cet accès anticipé (pas besoin de les mentionner ici). Salutations ! 

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (559 visites)

Toutes les réponses

★★ Novice
@QLeak Pareil, j'ai jouer se matin une game a +20.000k xp au moins, et je me suis retrouvé bloqué a 9580 ou 9850 xp je sais pas pq, est-ce que j'ai pas eu assez de medaille ? En tous cas ils pourraient nous avertir plus clairement si de telles mesures sont effectives
Message 2 sur 4 (615 visites)

★★★ Newbie

Le problème a été résolu avec le dernier patch pour ma part, ça devait être des erreurs serveur comme tant d'autres lors de cet accès anticipé (pas besoin de les mentionner ici). Salutations ! 

Message 3 sur 4 (560 visites)

★★★ Newbie

Moi sa vien de commencer depuit la nouvel mise a jour ces decouragent en plein 100 100 exp et ma saison est blocker aussi mon nom est manphirain ps5 et ps4 pouvez vous m aider

Message 4 sur 4 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion