Battlefiel 2024 ne se lance plus

par vbazarov
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefiel 2024 ne se lance plus

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis la saison 05 impossible de lancer battlefield 2024, j'ai 346h dessus sans aucun problème, je n'ai rien changé à ma config', c'est le seul jeu qui ne se lance pas sur mon PC.

Quand je clique sur jouer, j'ai le petit rectangle avec le nom de la saison qui se lance, la barre de chargement, puis il disparait et plus rien.

Dans le gestionnaire des taches, le fichier battlefieldtm 2042 s'affiche et reste bloqué à 11.4Mo de mémoire utilisée et ça n'augmente pas, il reste comme ça jusqu'au moment ou je le kill.

 

Les manip' que j'ai fais :

- Vérifier les fichiers du jeu

- Mettre en admin EAapp et le fichier battlefield

- Vider le cache de EAapp

- Mettre à jour EAapp

- Le jeu est bien à jour

- Désactiver anti-virus

- Couper tous les logiciels qui sont lancés et laisser juste battlefield lancé

 

Ma config

AMD Ryzen 9 5900X

RAM Capacité totale : 32 Go
Barrette n° 1 : F4-3600C17-16GTZKW P0 Channel A (16 Go)
Barrette n° 2 : F4-3600C17-16GTZKW P0 Channel B (16 Go)

Nvidia GeForce RTX 3070

 

J'arrive un peu à court d'idées, si vous avez des pistes, je prends !

Merci,

 

Bonne journée,

 

Message 1 sur 2 (179 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefiel 2024 ne se lance plus

★★★ Newbie

Solution trouvée, et tout seul avec comme appuie le poste ici :https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Jeu-qui-se-ferme-au-lancement/m-p/13536274#M4854

 

J'ai mis l'exécutable BF2042 en administrateur, ainsi que "EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe" et j'ai lancé l'anticheat, ça a ouvert une fenêtre me demandant de renseigner mon compte Origin, une fois fais le jeu s'est lancé sans souci...

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (142 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefiel 2024 ne se lance plus

★★★ Newbie

Solution trouvée, et tout seul avec comme appuie le poste ici :https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Jeu-qui-se-ferme-au-lancement/m-p/13536274#M4854

 

J'ai mis l'exécutable BF2042 en administrateur, ainsi que "EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe" et j'ai lancé l'anticheat, ça a ouvert une fenêtre me demandant de renseigner mon compte Origin, une fois fais le jeu s'est lancé sans souci...

 

Message 2 sur 2 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion