Re: Banni sans triche

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni sans triche

★★★ Newbie

Bonjour,

je vous contacte aujourd’hui car en me réveillant je vois que je suis banni du marché des transferts sur web app sans avoir jamais tricher, je suspecte m’être fait usurper mon identité car quelque jours plus tôt a 00h00 environ j’ai reçu un e-mail de connexion à mon compte ea mais à 00h00 je n’ai pas vraiment calculer se mail.Je vais changer mon mot de passe mais j’aimerais vraiment être debanni car je fais souvent des sbc de ma Web app et achète donc des joueurs ce qui me ralenti beaucoup d’autant plus que la TOTY arrive à grand pas.

Merci

Cordialement 

Message 1 sur 2 (188 visites)

Solution acceptée

Re: Banni sans triche

Community Manager

Bonjour @ac66diaeg9kw , si vous pensez que votre compte a été piraté il faudrait contacter l'assistance EA dans un premier temps: Contacter EA Les agents pourront vous aider à resécuriser votre compte et récupérer tout contenu manquant, et pourront transmettre votre dossier au service des sanctions pour que votre cas soit étudié.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (164 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni sans triche

Community Manager

Bonjour @ac66diaeg9kw , si vous pensez que votre compte a été piraté il faudrait contacter l'assistance EA dans un premier temps: Contacter EA Les agents pourront vous aider à resécuriser votre compte et récupérer tout contenu manquant, et pourront transmettre votre dossier au service des sanctions pour que votre cas soit étudié.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion