Re: Aucun accès à la galerie

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun accès à la galerie

★★★ Newbie

Bonjour, je n'ai plus accès à la galerie. Quand je cliques bibliothèque, je n'ai que mes choses et non les onglets en haut pour accèder à la galerie commune. J'ai ''réparer'' le jeu, redémarrer et le problème persiste. Merci

Message 1 sur 4 (226 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Aucun accès à la galerie

Champion
@bernier2045 Tu n’aurais pas désactivé l’option Accès aux fonctionnalités sociales en ligne par erreur ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (202 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun accès à la galerie

Champion
@bernier2045 Tu n’aurais pas désactivé l’option Accès aux fonctionnalités sociales en ligne par erreur ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (203 visites)

Re: Aucun accès à la galerie

★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème.... ça me met ça :Capture d’écran 2023-05-31 à 10.17.21.png

 

J'ai beau faire réparer le jeu via Origin... Désinstaller Origin réinstaller, désinstaller les Sims même chose... et la petite case dans les options du jeu est bien cochée.

Message 3 sur 4 (127 visites)
0 XP

Re: Aucun accès à la galerie

Champion
@Simza14 Comme l’indique le poste épinglée tout en haut de ce forum, la Galerie est en maintenance depuis hier. Et on ne sais pas quand elle sera de nouveau disponible.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 4 (113 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion