Accès jeux Erreur 500

par SAOKiritodono
Répondre

Message original

Erreur 500. Le serveur à rencontré une erreur mystérieuse.

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai passer la journée à essayer de lancer Les Sims 4, en vain. 
Un message s'affiche "Erreur 500. Le serveur à rencontré une erreur mystérieuse."  
J'ai vidé le cache de l'appli, j'ai exécuté Ea App en tant qu'administrateur, j'ai relancé mon pc mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! 

J'ai payé plus de 800€ en tout pour ce jeux, et je trouve ça aberrant que je ne puisse pas jouer quand j'en ai envie juste parce que cette app n'est pas stable. 
Avec tout l'argent que génère les licences d'Ea, c'est un scandale de nous pondre une appli aussi m*rdique que celle ci.

Message 14 sur 41 (2 574 visites)

Accès jeux Erreur 500

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Quand je clique sur mes jeux, j'ai une page erreur 500 qui apparait...

 

Merci

Message 1 sur 41 (3 620 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

Community Manager
Bonjour @SAOKiritodono , avez-vous essayé de vider le cache de l'applcation pour voir si ça résout le souci? Faites un clic droit sur les trois traits en haut à gauche d'EA app > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 41 (3 593 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

★★★★★ Novice

Ca ne change rien.

Message 3 sur 41 (3 584 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

★★★ Newbie
@SAOKiritodono Bonjour avez vous solutionne votre soucis j’ai la même chose
Message 4 sur 41 (3 575 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

[ modifié ]
★★★★★ Novice

nope, toujours pas... Et bonjour pour avoir de l'aide...

Toujours sympa de se retrouver a pas pouvoir jouer a des jeux qu'on a acheté...

 

D'ailleurs j'y pense car c'est arrivé pour un jeux, mais je suis sous W7 familial, et le jeux est passé jouable que sous W10.

Peut-être un soucis similaire ? (Si les autres sont aussi sous W7 évidemment...)

Message 5 sur 41 (3 557 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

★★★★★ Novice

Plus de soucis Erreur 500 d'un coup sans que je fasse rien, par contre le telechargement ne commence pas, ca tourne dans le vide en préparation au telechargement...

C'est abusé de forcer les utilisateurs à remplacer Origin par une application qui marche pas ! J'ai payé mes jeux, je veux pouvoir y jouer quand je le veux et non attendre que vous trouviez le temps de répondre et de trouver une solution ! Déjà que je boycotte Blizzard, je vais commencer à m'interroger pour EA également maintenant...

Message 6 sur 41 (3 539 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

★★★★★ Novice

Du coup je vais voir les solutions donnés par EA pour arranger ça. Je vide le cache, je me reco. De retour Erreur 500!

Je vous applaudis ! Zipped lips

Message 7 sur 41 (3 538 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

Community Manager
Bonjour @SAOKiritodono , avez-vous essayé de réinstaller l'application?

Si ça ne fonctionne pas nous irons demander plus d'informations car d'autres personnes sous Windows 7 rencontrent également des soucis depuis le passage à EA app.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 41 (3 450 visites)

Re: Accès jeux Erreur 500

★★★★★ Novice

J'ai appelé 3 fois par telephone l'assistance. J'ai essayé tout ce qui est possible. D'ailleurs la je suis sur mon PC portable sous W10 et toujours le même problème !

Message 9 sur 41 (3 358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion