Re: retrouver son identifiant origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

retrouver son identifiant origin

★ Novice

Bonjour, je me suis déconnectée de mon compte origin mais le problème est que je ne me rappelle ni de mon identifiant ni de mon adresse e-mail 

comment je peux faire ??

Message 1 sur 6 (19 498 visites)

Solution acceptée

Re : retrouver son identifiant origin

Community Manager (retired)

Bonjour @mdr1000,

 

Si vous ne vous souvenez vraiment plus de vos identifiants vous pouvez suivre la même procédure qu'en cas de compte piraté.

 

Vous trouverez tous les détails à la page suivante : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (22 051 visites)

Toutes les réponses

Re : retrouver son identifiant origin

Community Manager (retired)

Bonjour @mdr1000,

 

Si vous ne vous souvenez vraiment plus de vos identifiants vous pouvez suivre la même procédure qu'en cas de compte piraté.

 

Vous trouverez tous les détails à la page suivante : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Message 2 sur 6 (22 052 visites)

Re: retrouver son identifiant origin

★★★ Newbie
Bonjour , 
J'avais un compte origin ou je jouais au "sims 4" mais lorsque mon ordinateur portable à u un problème j'ai du le réinisialiser et donc mon compte origin c'est déconnecter. Malheureusement j'ai oubliée l'adresse ainsi que le nom d'utilisateur que j'avais utilisée pour y jouer. J'ai essayer de me connecter a l'aide d'un autre de mes compte origin mais il m'est écrit que mon code est déjà utiliser. Ma demande serais simplement si vous seriez m'aider a retrouvé l'adresse email qui connectait mon jeux "les sims 4" (avec clé d'activation) à mon compte origin.
Bien a vous.
Message 3 sur 6 (16 324 visites)

Re: retrouver son identifiant origin

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (16 317 visites)

Re: retrouver son identifiant origin

★★★ Newbie

Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour récupérer un compte origin

 

Message 5 sur 6 (7 913 visites)

Re: retrouver son identifiant origin

Bonjour,

Vous ne vous souvenez plus de vos identifiants ? Le service client devrait pouvoir vous aider, vous pouvez les contacter via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (7 896 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion