renseignement points

par loumil
Répondre

Message original

Solution approuvée

renseignement points

★★★★★ Novice

bonjour , je voudrais savoir à quoi serve les points origin sur mon profil merci.

Message 1 sur 3 (120 visites)

Solution acceptée

Re: renseignement points

Champion

Bonsoir @loumil Standard smile

 

A l'heure d'aujourd'hui ces points ne servent que comme des trophées. A la base ils devaient proposer d'autres choses ces points, mais ce n'est toujours pas le cas. Sur d'autres plateformes ils peuvent être utilisé pour être échanger contre des éléments en rapport avec le jeu où ils ont été acquit/débloqués par une mission remplie au cour du jeu, et ils peuvent également être utilisés parfois pour acheter des jeux moins cher.

Et dans d'autres cas ces points obtenus peuvent servir à acheter des produits pour les ajouter au jeu sur lequel ils ont été acquit ces points, comme par exemple les Simpoints qui permettent d’acquérir du mobilier, des objets de déco, des tenues vestimentaires, des coupes de cheveux pour nos foyers de Sims 3, et même tout un kit d'objet genre une pièce entièrement meublée, et ceci proposé sur le Store du site Les Sims 3 Standard smile
Voilà ce que je pourrais en dire de ces Points acquis Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (121 visites)

Toutes les réponses

Re: renseignement points

Champion

Bonsoir @loumil Standard smile

 

A l'heure d'aujourd'hui ces points ne servent que comme des trophées. A la base ils devaient proposer d'autres choses ces points, mais ce n'est toujours pas le cas. Sur d'autres plateformes ils peuvent être utilisé pour être échanger contre des éléments en rapport avec le jeu où ils ont été acquit/débloqués par une mission remplie au cour du jeu, et ils peuvent également être utilisés parfois pour acheter des jeux moins cher.

Et dans d'autres cas ces points obtenus peuvent servir à acheter des produits pour les ajouter au jeu sur lequel ils ont été acquit ces points, comme par exemple les Simpoints qui permettent d’acquérir du mobilier, des objets de déco, des tenues vestimentaires, des coupes de cheveux pour nos foyers de Sims 3, et même tout un kit d'objet genre une pièce entièrement meublée, et ceci proposé sur le Store du site Les Sims 3 Standard smile
Voilà ce que je pourrais en dire de ces Points acquis Standard smile

Message 2 sur 3 (122 visites)

Re: renseignement points

★★★★★ Novice

merci beaucoup pour la réponse je vais me coucher moins bète. bonne soirée.

Message 3 sur 3 (112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion