"Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation."

par Gwendalenn
Répondre

Message original

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★★★ Newbie

Merci mec, tu m’as sauvé, ça marche pour moi, et bien dit au passage, car ça m’a bien saoulé, (étant en train d’arrêter de fumer, j’ai dû prendre sur moi pour ne pas fracasser un objet après avoir réinstallé 3x origin, sans effet... lol) !

Bon courage à tous si vous êtes sujets à ces désagréments. 

Pour résumer, tout cela devrait se résoudre avec un simple PATCH et un peu de patience (n’est ce pas EA)!

Message 11 sur 50 (1 934 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&

★ Novice
@Cerealkiller9236 J'ai effectivement ce problème mais je n'ai pas bien compris vos instructions,tel que comment aller sur le répertoire d'installation et tout se serai sympa de reépliquer svp j'en n'ai tellement marre je peux pas jouer à mon cadeau noel.MRC
Message 12 sur 50 (1 695 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&quo

★★★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai tout essayé, clear le cache, la désinstallation, changer le repertoire du jeu pour installer dans un dossier sans besoin de droit administrateur. Rien y fait, impossible de télécharger les jeux...

Message 13 sur 50 (1 676 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★ Novice

Même problème, en safe mode, Apex Legends reste bloqué à 49% avec ce même message d'erreur : package d'exécution VC++ n'a pas été installé correctement

Je commence à désespérer...

Message 14 sur 50 (1 599 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★★ Novice

pareil pour moi, t'as discord ? j'en ai marre ça fait 2 heures que j'galère

Message 15 sur 50 (1 594 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★ Novice

Merci je t'aime tu m'as sauvé et faudrait que EA fasse un ptn de patch prcq c'est chiant

Message 16 sur 50 (1 431 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

[ modifié ]
★ Novice

C'est bon ça a marché, il faut désactiver les truc Origin dans les services windows


Voici la vidéo à suivre : https://youtu.be/K6hwQ3yX1VQ

 

Bon jeu ! Standard smile 

Message 17 sur 50 (1 417 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★★ Apprentice

Merci pour le lien, je donne la marche à suivre en français pour régler le problème :

 

1] Cliquez sur la barre de recherche de Windows ou faites touche Windows du clavier + R puis marquez : services.msc et cliquez sur OK

2] Dans la liste cherchez : "Origin Client Service", double-cliquez dessus et, dans l'onglet "Général", mettez le bandeau déroulant "Type de démarrage" sur DÉSACTIVÉ puis cliquez sur "APPLIQUER"
3] Faites la même chose avec Origin Web Helper Service.
4] Fermez tout. Puis lancez Origin. Voilà, le problème devrait avoir disparu.

 

Evidemment, aucune réponse du service client EA, la communauté doit se démerder seule...

Message 18 sur 50 (1 361 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&

★★★★★ Newbie
@Yubaba_RC Mon Dieu je te remercierais jamais assez ! En plus c'est ultra clair. Merci encore. La 1ère solution a marché pour moi. Bonne chance à ceux qui galèrent encore avec cette *, franchement c'est honteux. C'est plus facile de jouer à des jeux craqués qu'à des jeux achetés. Franchement ces systèmes supers lourds pénalisent finalement plus les bons payeurs que les hackers...
Message 19 sur 50 (1 345 visites)

Re: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation.&amp

★★ Novice

Bonjour

Pour installer mon jeu (jedi fallen order) ayant le meme problème j'étais passé par une ancienne version d'origin

J'ai réussi à l'installer mais en appuyant sur jouer rien ne se passe et même en passant par la dernière version d'origin non plus.

Me conseillez vous de réinstaller avec la technique que vous proposez sur une nouvelle version d'origin?

Message 20 sur 50 (1 324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion