Re: "Maintenir la connexion" impossible sur origin

par iscerael
Répondre

Message original

"Maintenir la connexion" impossible sur origin

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi et s'il était possible de le résoudre. 
Depuis décembre 2023 j'ai des problèmes avec Origin, notamment le fait que lorsqu'au moment de la connexion je clique sur le bouton "maintenir la connexion" ou "se connecter en invisible" la page de connexion se rafraîchit et je suis donc obligée de remettre mes identifiants à chaque ouverture d'origin, ce qui devient très embêtant à la longue. 
Il faut savoir que j'ai un Mac, donc peut-être que le problème vient de là ? Dans tous les cas j'espère que quelqu'un a une solution . 

Je vous remercie d'avance. 

Iscerael 

 

Message 1 sur 3 (200 visites)

Re: "Maintenir la connexion" impossible sur origin

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réinitialiser Origin ? Vous avez les explications sur ce tuto : https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/ (cliquez sur le + à côté de Réinitialisation d'Origin pour dérouler les explications)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: "Maintenir la connexion" impossible sur origin

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'essayer, j'ai bien suivi toutes les étapes, mais ça n'a pas fonctionné, le problème est toujours là Frown

Message 3 sur 3 (169 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion