problème pour entrer code d'activation

par Lanfeust5455
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème pour entrer code d'activation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à entrer mon code d'activation pour télécharger un jeu. La boîte de dialogue n'affiche que des majuscules et le code comporte aussi bien des majuscules que des minuscules. Mon clavier fonctionne correctement même sur d'autre fenêtres du site ORIGIN. Lors de la première tentative je n'ai pas vérifier ce qui apparaiisait à l'écran et j'ai eu un message d'erreur. J'ai donc voulu re-tapper le code et c'est là que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas moyen d'écrire des minuscules. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Message 1 sur 5 (379 visites)

Solution acceptée

Re: problème pour entrer code d'activation

Je viens d'essayer et effectivement le code s'écrit automatiquement en majuscules, ça me parait normal, ils sont généralement écrit en majsucules sur les papiers aussi

 

Vous vous souvenez quel message d'erreur vous avez eu exactement ? Vous avez essayé de le saisir directement sur le site EA ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (333 visites)

Toutes les réponses

Re: problème pour entrer code d'activation

[ modifié ]

Bonjour,

Les majuscules et minuscules ne devraient pas avoir d'importance dans la saisie du code, Origin comprend la même chose peu importe si vous avez tout mis en majuscule ou pas. Vous rencontrez un message d'erreur si vous écrivez tout en minuscules par exemple ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (373 visites)

Re: problème pour entrer code d'activation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ne peux entrer le code qu'en majuscules. Vu qu'à la première tentative j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il y avait un problème je n'ai pas re-essayé  puisque je n'arrive pas à écrire les minuscules.

Message 3 sur 5 (340 visites)

Re: problème pour entrer code d'activation

Je viens d'essayer et effectivement le code s'écrit automatiquement en majuscules, ça me parait normal, ils sont généralement écrit en majsucules sur les papiers aussi

 

Vous vous souvenez quel message d'erreur vous avez eu exactement ? Vous avez essayé de le saisir directement sur le site EA ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (334 visites)

Re: problème pour entrer code d'activation

★★★ Newbie

Je vais essayer ce soir. Merci encore pour votre aide.

Message 5 sur 5 (327 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion