Re: probleme code produit sims 4

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme code produit sims 4

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheter le cd Sims 4 puis je me suis connecté  sur mon compte Origin. Mais un jour je me suis déconnecté de Origin pour aller sur un autre compte (celui d'un ami)  .Mais quand je me suis reconnecté sur mon compte les sims 4 n'apparaissait plus dans ma bibliothèque , j'ai essayer plusieurs fois d'entrer mon code produit ,cela m'affiche que le code ^produit a déjà était utiliser . Donc je ne peux plus utiliser mon jeux alors que je l'ai acheter ,j'aimerai de l'aide merci.

Message 1 sur 5 (240 visites)

Solution acceptée

Re: probleme code produit sims 4

Champion

Bonjour @cullen5823 Standard smile

 

Si vous vous êtes bien connecté sur votre Compte EA avec les mêmes identifiants qui ont été ceux qui vous ont permis d'enregistrer vos codes produits la première fois où vous avez installés vos jeux via Origin, alors oui peut-être il y a un soucis, voyez alors avec le support technique car eux seuls pourront alors vous contenter en vos attentes Standard smile


 

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (239 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: probleme code produit sims 4

Champion

Bonjour @cullen5823 Standard smile

 

Dès l'instant où vous avez déjà enregistré votre code produit pour Les Sims 4, c'est définitif, et il n'est plus besoin de l'enregistrer à nouveau, ce pourquoi vous avez cette réponse de code déjà utilisé Standard smile

Allez dans le menu Origin et cliquez sur Recharger mes jeux afin de réinitialiser vos jeux dans la fenêtre de l'application Origin, et si ceci ne fonctionne pas, alors fermez Origin et allez vider le cache d'Origin afin que vos jeux se réinitialisent à sa prochaine réouverture Standard smile

 

Le fait d'être allé joué sur un autre compte de jeux n'annule en rien le fait que vous être définitivement propriétaire de tous les jeux et codes produits enregistrés sur le votre de compte de jeux Standard smile


Message 2 sur 5 (231 visites)

Re: probleme code produit sims 4

★★★ Newbie
merci beaucoup pour ta réponse je vais aller essayer cela tout de suite ☺
Message 3 sur 5 (228 visites)

Re: probleme code produit sims 4

★★★ Newbie
je viens de reessayer les deux étapes et ça n'a rien changer ....
Message 4 sur 5 (217 visites)

Re: probleme code produit sims 4

Champion

Bonjour @cullen5823 Standard smile

 

Si vous vous êtes bien connecté sur votre Compte EA avec les mêmes identifiants qui ont été ceux qui vous ont permis d'enregistrer vos codes produits la première fois où vous avez installés vos jeux via Origin, alors oui peut-être il y a un soucis, voyez alors avec le support technique car eux seuls pourront alors vous contenter en vos attentes Standard smile


 

Message 5 sur 5 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion