[pb connu] origin ne fonctionne pas après identification mac

par 1a7efa1a6c1f0f07
Répondre

Message original

Re: Origin rame / Mac

Bonjour,

Quand vous dites qu'il rame c'est qu'il charge en boucle après avoir saisi vos identifiants ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 31 sur 40 (215 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★★ Newbie

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seule face à ce problème, dans l'attente donc d'une solution, Origin tourne dans le vide, essayé un autre navigateur, désinstallé et ré installé .. 

Message 32 sur 40 (221 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★★ Newbie

Bonjour j'attend aussi depuis quelques jour, j'espère qu'il y'aura une mise à jour dans les prochain jour pour réglé cela, je n'aimerais pas perdre tout mon contenu de jeux acheté..

Message 33 sur 40 (212 visites)

connection impossible app origin Mac

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'essaye de me connecter à Origin pour pouvoir jouer au sims.. malheureusement impossible de se connecter, après avoir rentré mes identifiants, la page charge en boucle puis origin se ferme... 

 

Je suis sur iMac 24 ( macOS Ventura )

 

J'ai essayé plein de manip mais je reste toujours bloqué ...

Message 34 sur 40 (215 visites)

Re: connection impossible app origin Mac

@Mehdi_anakin Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Il s'agit d'un souci connu comme expliqué au dessus, vous avez des pistes pour le résoudre qui ont été données dans les pages précédentes

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 35 sur 40 (191 visites)

Re: Origin rame / Mac

★★★ Newbie

J'ai le même problème. Je ne peux même pas m'identifier

 

Message 36 sur 40 (174 visites)

Re: Origin rame / Mac

@bambou126 Même chose qu'au dessus, j'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. C'est un souci connu comme expliqué au dessus, vous avez des pistes pour le résoudre qui ont été données dans les pages précédentes

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 37 sur 40 (162 visites)

Re: Origin rame / Mac

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Nous voilà en Novembre et toujours pas de solution a ce sujet ? Impossible de lancer mon jeu depuis plusieurs semaines, c'est vraiment décevant quand on a beaucoup d'extensions et qu'on ne peut pas jouer...

Message 38 sur 40 (131 visites)

Re: Origin rame / Mac

★★★ Newbie

Bonjour, y'a t-il eu de nouvelles pistes trouvées ? J'ai téléchargé Origin, j'ai acheté mon jeu j'y ai joué pendant des heures. J'ai quitté mon ordi et depuis à chaque fois que je veux me connecter à Origin, l'application plante. Une fois que j'ai inscrit mon identifiant et mdp Origin se met à charger à l'infini et à "clignoter". J'ai désinstallé/réinstallé un nombre incalculable de fois, j'ai fais ResetOrigin, j'ai pas de proxy ou de pare-feu actif. J'ai décoché le truc dans le compte EA "Sécurité". C'est quoi les autres options à tester ?

J'ai vu qu'EA allait sortir une appli EA pour remplacer Origin est-ce que c'est prévu pour bientôt ? Parce qu'Origin est vraiment très très très très décevant...

Message 39 sur 40 (78 visites)

Re: Origin rame / Mac

★★★ Newbie

ah et je ne peux pas "désinstaller le client Origin" parce que je ne possède pas les éléments dans mon Mac qui sont mentionnés dans l'article : 

https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/#hard-way

Je n'ai pas le fichier  "com.ea.Origin.plist" et mon dossier LaunchAgents est vide.

 

Je veux juste jouer aux sims... :'(

Message 40 sur 40 (74 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion