[pb connu] origin ne fonctionne pas après identification mac

par 1a7efa1a6c1f0f07
Répondre

Message original

Re: Origin ne se lance plus et tourne dans le vide.

[ modifié ]

Bonjour,

Vos sujets ont été fusionnés comme ils traitent du même problème. Comme indiqué au dessus il s'agit d'un problème en cours d'investigation, il faudra certainement patienter pour une mise à jour.

 

Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez envoyer un rapport d'erreur pour aider les équipes techniques à identifier la source du problème en suivant les indications de cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 40 (326 visites)

Origin charge en boucle sans jamais s'ouvrir... Besoin d'aide.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Impossible d'ouvrir Origin sur MacOS.

 

Quand j'ouvre l'application, elle me demande de me connecter via mes identifiants, ce que je fais.

 

Origin se met alors charger mais en boucle sans jamais s'ouvrir.

 

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller Origin, de vider le cache, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire.

 

Merci par avance pour votre aide.

Message 12 sur 40 (332 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il m'arrive le même problème. J'ai un macbookpro de 2017 avec 13.4.1. Après que j'aie rentré mes identifiants, origin affiche une page blanche de chargement qui n'en finit pas. j'ai réinstallée origin plusieurs fois (en veillant bien à supprimer correctement le logiciel avant à chaque fois. Et j'ai utilisé origin installation trouble shooter.) Ca ne change rien du tout. Il m'est donc impossible de jouer à mes jeux. Quand pensez-vous résoudre le problème ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

Message 13 sur 40 (317 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★ Novice

Bonjour,

 

Après plusieurs contacts avec des conseillers EA hier, l'un d'entre-eux m'a indiqué qu'il suffisait de décocher la double vérification lors de la connexion dans nos paramètres de comptes EAs.

 

Il s'agit d'un problème connu pour les personnes qui sont sous MacOS Ventura apparement.

 

J'espère que ça pourra vous être utile !

 

Bien cordialement.

Message 14 sur 40 (309 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comment décoche-t-on la double vérification dans nos paramètres de compte EA?

J'ai cherché dans mes paramètres de compte mais je ne suis pas certaine d'avoir trouvé comment faire.

 

Merci pour votre réponse !

 

Cordialement.

Message 15 sur 40 (300 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★ Novice

Bonjour,

 

Une fois que vous êtes dans votre compte EA, il faut aller dans "Sécurité", et cliquer sur "Désactiver" la "Vérification de connexion".

 

Bien cordialement.

Message 16 sur 40 (292 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★★★ Newbie

J'ai bien désactivé la vérification de connexion, j'ai ensuite reset et retéléchargé Origin mais rien n'as changé pour moi.

 

Savez-vous si je peut faire quelque chose d'autre pour essayer de régler ce problème ?

 

 

Message 17 sur 40 (284 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

[ modifié ]
★★ Novice

Bon et bien, finalement, la solution a été de courte durée, après avoir réussi à ouvrir Origin avec la "solution" indiquée précédemment, j'ai fait tourner un jeu dans l'après-midi et j'ai bêtement fermé Origin ensuite. 

 

Origin charge de nouveau dans le vide après identification...

 

Désolée pour le faux espoir.

 

Si d'autres personnes ont réussi à avoir/trouver une autre solution, je reste preneuse.

 

Bien cordialement.

Message 18 sur 40 (274 visites)

Re: problème de lancement origin mac

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Désinstallation/Réinstallation du client Origin, réinitialisation via le Troubleshooting, rien n'y fait... J'ai beau naviguer à la recherche d'une solution, je ne trouve rien qui me permette d'avancer.

 

Comment puis-je faire?

 

Merci d'avance

Message 19 sur 40 (261 visites)

Re: Origin ne s'ouvre pas après identification

★ Novice

Bonjour, est-ce que vous auriez une idée du délai ? Car j'ai réessayé et ça ne fonctionne toujours pas... Merci

Message 20 sur 40 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion