pas du tout contente!!! sims 3 university

par katval03
Répondre

Message original

pas du tout contente!!! sims 3 university

★★★ Newbie

Bonjour, 

j ai voulu profité de la promotion à 50% de la semaine derniere pour un achat sur les sims3, j en ai donc profité pour acheté les sim3 University.:

 

Le téléchargement se passe bien apres avoir payé... mais quand je lance le jeu, une fenétre s ouvre et me dit intitulé de la fenétre : the sims3 EP9.

Ecriture des données de la licence impossinle !

Veuillez contacter le service consommateur pour en savoir plus.

 

Sachant que quand je vais sur Origin- historique des commandes, c est marqué terminé et non payé alors que j ai bien été debité.

 

ALORS soit c est du vol ou du foutage de guelle.

 

Deplus c est marqué sur votre site qu on peut vous contacter 7/7 jour, c est qui est faux, et d autre part le manque de moyen pour parler à un conseiller au lieu de a chaque fois faire un choix dans des questions;

 

Donc je souhaiterai le remboursement de mon jeu ou de l aide merci, pour pouvoir utiliser ce que j ai payé!!!

 

Message 1 sur 1 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion