Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

★ Novice

Bonjour, ayant un soucis avec mon jeu les sims 4 je viens me tourner vers vous en espérant avoir une réponse. 

 

Le samedi 13 août 2022, je me suis achetée tous les packs et kits sur les sims 4. De plus, j'ai contacté le service EA car mon ancien compte Origin ne fonctionné plus très bien donc j'ai voulu remettre tous mes jeux sur mon compte actuel. La personne que j'ai eu en chat me l'a remis sur mon compte actuel pour que je pense refaire le téléchargement.

 

Aujourd'hui à mon grand regret, je m'aperçois que certains packs et kits sont considérés comme non possédés quand j'arrive en jeu. 

 

Que dois-je faire ? 

 

Merci à vous.

Mélanie 

Message 1 sur 8 (731 visites)

Solution acceptée

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

J'ai supprimé votre deuxième capture écran comme elle montrait votre adresse mail. Juste un petit rappel pour éviter toute confusion, c'est un forum d'entraide entre joueurs ici donc nous n'avons pas accès à votre compte. J'étais parti sur la piste d'un simple souci d'affichage dans Origin, après un transfert de compte c'est relativement régulier, mais si même la boutique Origin ne reconnait pas l'achat, il faudrait que vous recontactiez le service client, il y a peut-être eu un souci lors du transfert des jeux ils sauront mieux vous guider que nous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (642 visites)

Toutes les réponses

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

Bonjour,

Sur Origin, les extensions sont considérées comme installées ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (696 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

★ Novice

Bonjour, 

Non c'est écrit non installer mais j'ai bien payé l'achat des jeux. 

 

Message 3 sur 8 (686 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

Si c'est écrit non installé vous devriez avoir un bouton pour le télécharger. Vérifier que l'extension n'apparait pas deux fois dans la liste des extensions si jamais vous ne voyez pas de bouton télécharger.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (682 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

★ Novice

C'est écrit que je dois faire l'achat alors que j'ai bien les bons de commande reçus par mail lors de l'achat 

Message 5 sur 8 (678 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

[ modifié ]

Vous pouvez nous montrer une capture écran pour voir comment ce message d'erreur est affiché ? On verra plus précisément ce qui le déclenche comme ça


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (666 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

[ modifié ]
★ Novice

Je vous envoie les fichiers. Vous les trouverez en PJ

Sur la capture nous voyons bien la date du 12 août 

 

Mais faut -il que je fasse une capture des produits que je n'ai pas pour le prouver ? (car il me manque 17 achats) 

 

PS: comme je vous ai dit j'ai changé de compte et donc d'adresse mail 

 

[edit: pièce jointe supprimée]

Message 7 sur 8 (649 visites)

Re: packs achetés sims 4 mais en jeu considérés comme non possédés

J'ai supprimé votre deuxième capture écran comme elle montrait votre adresse mail. Juste un petit rappel pour éviter toute confusion, c'est un forum d'entraide entre joueurs ici donc nous n'avons pas accès à votre compte. J'étais parti sur la piste d'un simple souci d'affichage dans Origin, après un transfert de compte c'est relativement régulier, mais si même la boutique Origin ne reconnait pas l'achat, il faudrait que vous recontactiez le service client, il y a peut-être eu un souci lors du transfert des jeux ils sauront mieux vous guider que nous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (643 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion