maj

par CHANCHANKING
Répondre

Message original

Solution approuvée

maj

★★ Novice

Bonjour,

 

Comment enlever la notification de la maj origin à l'app EA. Car l'app EA ne fonctionne pas sur mon ordinateur, et m'empêche l'accès à mes jeux.

J'ai déjà eu un technicien qui m'a aidé. J'ai du rester sur Origin pour pouvoir jouer. Donc je ne veux pas l'app EA qui pose problème.

Cordialement

Message 1 sur 4 (364 visites)

Solution acceptée

Re: maj

Bonjour,

Ce n'est pas possible, la transition d'Origin vers l'EA App se fait au fur et à mesure. Si votre compte est concerné il n'est pas possible de continuer sur Origin Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (333 visites)

Toutes les réponses

Re: maj

Bonjour,

Ce n'est pas possible, la transition d'Origin vers l'EA App se fait au fur et à mesure. Si votre compte est concerné il n'est pas possible de continuer sur Origin Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (334 visites)

Re: maj

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour, le problème est que quand je passe sur l'application EA play, je n'ai accès a aucun jeux, des que je clique sur bibliothèque, je retrouve pas exemple mon jeux F1 22. Je le sélectionne et hop la ça me mets erreur. Du coup je ne peux pas lancer de jeux ... J'ai quand même payer le jeux il y a moins de 1 an, et ça me fait * de pas pouvoir jouer...
Message 3 sur 4 (327 visites)

Re: maj

Je vais répondre dans l'autre sujet que vous aviez ouvert.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion