Re: je ne peut plus me connecter a mon compte origin

par Ti_Gab263
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne peut plus me connecter a mon compte origin

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour mon nom est gabriel et aujourdui jai un serieux probleme . Je ne peu plus me connecter a mon compte origin. Car mon email ne marche pas et mon mot de passe non plus . donc comme tout le monde jai demander le email de recuperation mais le email que javais nexiste plus donc aucun moyen de reuperer mon compte . si quelqu un pourais maider sa serait aprecier car jai un abonnement a origin donc je ne veux pas le perde , merci !

Message 1 sur 3 (204 visites)

Solution acceptée

Re: je ne peut plus me connecter a mon compte origin

[ modifié ]

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (179 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne peut plus me connecter a mon compte origin

★★ Novice

ou si je peu juste enlever mon abonnement a origine acces avec mon ancien je prendrais mon compte que je vien de me créer pour me réabonner .

Message 2 sur 3 (191 visites)

Re: je ne peut plus me connecter a mon compte origin

[ modifié ]

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (180 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion