mai
Bonjour ! J'ai origin et les sims 4 depuis un moment sur mon PC, aujourd'hui j'ai fais une mise à jour de mon ordinateur comme d'habitude , et la je voulais lancer origin, je me connecte à mon compte et ensuite la page blanche reste avec le petit rond qui rame au centre, j'ai tout essayé, redémarrer, vérifier ma connections internet mais rien ne vas !
Résolu ! Accéder à la solution.
mai dernière modification mai
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin ? Cela supprimera des fichiers que la réinstallation n'a pas forcément retiré.
mai
mai
J'ai également desinstaller origin ! Rien ne marche
Bonjour @Mosimettee
Origin est peut-être bloqué par vos programmes de sécurité? Ajouter Origin aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet?
Ajouter une exception ou exclusion à l'antivirus
Ajouter une exception dans le pare-feu Windows 10
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin ? Cela supprimera des fichiers que la réinstallation n'a pas forcément retiré.
juillet
Je suis dans un problème identique, j'ai fait la mise à jouer des Sims 4 elle est bloquée à 96% et il y a écrit " en pause..." alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ? J'ai tout essayé, de redémarrer, de remettre les mises à jour de mes jeux. Rien n'y fait.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion