erruer payement

par aymenhachi
Répondre

Message original

Solution approuvée

erruer payement

★ Novice

bonjour , j'arrive pas a acheter fifa 18 , vu que j'habite en Tunisie donc malheureusement on n'a pas encore le droit de payer en ligne , j'ai donc utilisé la carte bancaire de ma cousine qui habite en France avec son accord bien sur , mais la je rencontre l'erreur et je me rend compte que je suis banni sans trop savoir pourquoi .  

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. [réf. #Error: httpRequest ERROR:...

Message 1 sur 5 (241 visites)

Solution acceptée

Re: erruer payement

Champion

Bonsoir @aymenhachi Standard smile

 

Comme précisé par Henalexandre, le système de cadeaux ne permettant pas de faire de cadeau vers certains pays, alors oui, peut-être en achetant le jeu et en enregistrant le code produit sur Origin, le jeu devrait pouvoir se télécharger ensuite en contenu numérisé via l'application Origin pour être associé à votre compte EA Standard smile  

 

Par contre oui, la Fnac c'est bien, n'achetez pas n'importe où, achetez dans un magasin reconnu officiel pour la revente de jeux Standard smile

Voici un lien qui pourrait vous guider Standard smile

Et ensuite, Enregistrer votre code produit Standard smile


Voir le sujet

Message 5 sur 5 (206 visites)

Toutes les réponses

Re: erruer payement

[ modifié ]
Champion

Bonjour @aymenhachi Standard smile

 

Sans doute ce numéro de carte bancaire que vous prête votre cousine a déjà servi sur la boutique d'Origin et pour un autre compte de jeux et alors, peut-être, si cette carte bancaire est reconnue provenant d'un autre propriétaire du compte bancaire associé à un compte EA qui n'est pas le votre, le système de vérification de sécurité estime que cette carte ne vous appartient sans doute pas et joue son rôle de sécurité en la considérant alors comme "utilisation frauduleuse"?! Ce pourquoi peut-être aussi il y a eu bannissement par la suite afin que cela ne se reproduise pas et protège alors votre cousine et son argent de vous?!

 

Et/ou alors, il ne s'agit que du fait que, malgré tout avec ce numéro de carte bancaire, pour Origin vous faite votre démarche d'achat depuis la Tunisie?! Peut-être est-ce simplement votre position à vous par rapport aux pays pouvant effectuer des achats sur la boutique d'Origin?! La transaction n'arrive pas à passer peut-être?!

 

Ce que vous auriez pu faire peut-être, c'est que votre cousine vous fasse cadeau de ce jeu en l'achetant elle même via la boutique, et vous vous l'auriez remboursé par la suite?! Il est possible d'acheter sur la boutique avec l'option "Acheter pour offrir"  Standard smile


Message 2 sur 5 (237 visites)

Re: erruer payement

Bonjour,

Une petite précision à la réponse faite par @LinetteMJ, le système de cadeaux ne permet pas de faire de cadeau justement à une personne d'un autre pays. Je ne connais pas précisément le fonctionnement des paiements dans votre pays mais j'ai lu dans un autre sujet que vous pouviez utiliser des cartes prépayées ou Paypal pour effectuer des paiements à l'étranger.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (192 visites)

Re: erruer payement

★ Novice

merci les gars pour vos reponse . j'ai une autre question si je dis a ma cousien d'acheter fifa sur fnac doit elle m'envoyer le paquet pour que je joue ou comment ça se passe ? 

Message 4 sur 5 (159 visites)

Re: erruer payement

Champion

Bonsoir @aymenhachi Standard smile

 

Comme précisé par Henalexandre, le système de cadeaux ne permettant pas de faire de cadeau vers certains pays, alors oui, peut-être en achetant le jeu et en enregistrant le code produit sur Origin, le jeu devrait pouvoir se télécharger ensuite en contenu numérisé via l'application Origin pour être associé à votre compte EA Standard smile  

 

Par contre oui, la Fnac c'est bien, n'achetez pas n'importe où, achetez dans un magasin reconnu officiel pour la revente de jeux Standard smile

Voici un lien qui pourrait vous guider Standard smile

Et ensuite, Enregistrer votre code produit Standard smile


Message 5 sur 5 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion