Re: erreur à la mise à jour d'ORIGIN

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

erreur à la mise à jour d'ORIGIN

★ Novice

bonjour.

j'ai voulu mettre à jour ORIGIN ce soir. mais il a planté avec ce message :

"impossible de demarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime_l1-1-0.dll sur votre  ordinateur sur votre ordinateur .

essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.""

je l'ai donc reinstallé plusieurs fois sans succès .

j'ai redemarré mais çà donne toujours pareil.

que puis je faire ?merci d'avance

Message 1 sur 4 (477 visites)

Solution acceptée

Re: erreur à la mise à jour d'ORIGIN

Champion

Bonsoir @KURKKEL Standard smile

 

Ce fichier api-ms-win-crt-runtime_l1-1-0.dll  est inclu dans les Packages Runtime C universel, vous les trouverez sur le site Microsoft ces packages, telechargez les pour les installer sur votre ordinateur Standard smile

Lisez bien tout l'article sur la page du site Microsoft avant de télécharger le fichier correspondant à votre système pour l'installer, il y a des informations importantes à savoir avant de faire cette démarche de mise à jour pour ces Packages Runtime C universel Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 4 (573 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur à la mise à jour d'ORIGIN

Champion

Bonsoir @KURKKEL Standard smile

 

Ce fichier api-ms-win-crt-runtime_l1-1-0.dll  est inclu dans les Packages Runtime C universel, vous les trouverez sur le site Microsoft ces packages, telechargez les pour les installer sur votre ordinateur Standard smile

Lisez bien tout l'article sur la page du site Microsoft avant de télécharger le fichier correspondant à votre système pour l'installer, il y a des informations importantes à savoir avant de faire cette démarche de mise à jour pour ces Packages Runtime C universel Standard smile


Message 2 sur 4 (574 visites)

Re: erreur à la mise à jour d'ORIGIN

★ Novice

impeccable !

merci !

Message 3 sur 4 (428 visites)

Re: erreur à la mise à jour d'ORIGIN

Champion

Bonsoir @KURKKEL Standard smile

 

Vous avez réussi à faire cette mise à jour et l'application Origin est enfin utilisable, c'est ceci qu'il faut penser de votre retour sur cette démarche proposée? Si oui, super chouette alors! Hyper contente pour vous, je vous souhaite alors bons jeux avec Origin @KURKKEL Standard smile


Message 4 sur 4 (417 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion