bug activation mass effect 3

par drus35
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug activation mass effect 3

★★ Novice

Bonjour,

j'essaye de lancer le jeu mass effect 3 que j'ai acheté avec le pack mass effect trilogy mais le jeu ne se lance pas, une fenetre s'ouvre pour me dire que la clé n'a pas été activée et un bouton "Saisir clé produit". quand je clique sur ce bouton, la fenetre affiche un "formulaire" de création de compte...

j'ai joué sans problème aux 2 premier opus et j'aimerais bien finir la série...

 

que dois-je faire ??

Message 1 sur 10 (531 visites)

Solution acceptée

Re: bug activation mass effect 3

Non je voulais juste savoir si le jeu était correctement activé sur votre compte ce qui semble être le cas.

Je vais vous rediriger vers le service client directement. Ca sera plus simple pour eux comme ils auront directement accès à votre compte. Ils pourront vous expliquer les manipulations à faire, s'il y en a en direct, ce sera plus pratique qu'ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 10 sur 10 (395 visites)

Toutes les réponses

Re: bug activation mass effect 3

Community Manager (retired)

Bonjour @drus35 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

A tout hasard, avez-vous ajouté le jeu sur votre compte EA en passant par "Utiliser un code produit" ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (480 visites)

Re: bug activation mass effect 3

★★ Novice

Bonjour,

non je l'ai acheté a la fnac.

j'ai essayer d'installer plusieurs fois le jeu en le téléchargent ou en l'installant avec les CD.

merci pour votre reponse

Message 3 sur 10 (459 visites)

Re: bug activation mass effect 3

Community Manager (retired)

@drus35 Dans la boîte vous devriez avoir un flyer avec le code du jeu ainsi que les instructions pour l'enregistrer. Que ce soit sur Steam ou Origin, je vous conseille de suivre les instructions et d'activer votre code sur la plateforme indiquée sur le flyer.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (453 visites)

Re: bug activation mass effect 3

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, il n'y a pas d'information qui m'aide sur le flyer, car j'ai déja utilisé le code d'activation pour installer le premier opus.

 

en outre, j'ai aussi essayer de réinstaller origin pour voir si le bug venait de la mais non rien ne change

Message 5 sur 10 (439 visites)

Re: bug activation mass effect 3

Quand vous avez réinstallé Origin, vous avez téléchargé la dernière version ou vous avez réinstallé celle que vous aviez déjà ? Votre version semble très ancienne quand on regarde les captures écran que vous avez posté au dessus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (434 visites)

Re: bug activation mass effect 3

★★ Novice

j'ai réinstallé une nouvelle version, mais sa ne veut pas dire que c'est la derniere...

je suis nouvel utilisateur d'origin...

 

je vous joins une capture d'écran de la boutique

Message 7 sur 10 (427 visites)

Re: bug activation mass effect 3

Cette fois ça a l'air d'être bon Standard smile

Vous nous confirmez que vous voyez bien la pochette de votre jeu sur Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 10 (411 visites)

Re: bug activation mass effect 3

★★ Novice

Bonsoir,

vous voulez savoir si la trilogy que j'ai acheté a la fnac est aussi sur la boutique origin ?

oui, elle l'est mais je l'ai achété 15€ alors que sur origin c'est 40€.

est ce que cela peut avoir un rapport ?

Message 9 sur 10 (395 visites)

Re: bug activation mass effect 3

Non je voulais juste savoir si le jeu était correctement activé sur votre compte ce qui semble être le cas.

Je vais vous rediriger vers le service client directement. Ca sera plus simple pour eux comme ils auront directement accès à votre compte. Ils pourront vous expliquer les manipulations à faire, s'il y en a en direct, ce sera plus pratique qu'ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 10 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion