Re: bonjour, j'ai voulu

par AOD-ZidaneWolf
Répondre

Message original

bonjour, j'ai voulu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai voulu installer les sims4 sur mon ordinateur. J'ai donc installé origine mais je ne peux pas me connecter, il me met toujours un message d'erreur: "Vous devez être en ligne lors de votre première connexion" pourtant je suis bien connectée à internet...

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

 

[edit : suppression de la pièce jointe - Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

Message 1 sur 2 (262 visites)

Re: bonjour, j'ai voulu

★ Guide

sa mes arriver a moi aussi. tu dois pas que etre connecter a internet mais tu dois avoir origin de allumer et connecter. apres tu dois te connecter sur origin sur le jeux sims cest ca que mon amis ma fais pour je puisse i jouer meme ci je nis est pas jouer plus que 3h XD

Message 2 sur 2 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion